bonsaiolo's friends
bonsaiolo's friends
bonsaiolo's friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Poterie Isabelia - Page 2 Dsc06511 Poterie Isabelia - Page 2 Bengua20 Poterie Isabelia - Page 2 Ile-de10 Poterie Isabelia - Page 2 Bengua21 ...
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Poterie Isabelia

Aller en bas 
+4
abeille
Diex
JPH
bonsaiolo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bonsaiolo
Admin
bonsaiolo


Messages : 3243
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 68
Localisation : Vosges

Poterie Isabelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poterie Isabelia   Poterie Isabelia - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 5:36


Dis, Kanojo, tu m'aimes toi au moins ??
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsaiolo.wix.com/vosges#!home/mainPage
abeille

abeille


Messages : 439
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 76

Poterie Isabelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poterie Isabelia   Poterie Isabelia - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 9:06

elle doit t'aimer beaucoup car certainement elle est déjà sur sur la route pour venir te le dire de vive voix n'ayant pas encore pri le temps de le faire autrement ;enfin c'est ce que je penserai si moi j'avais posé la question à une jolie femme.....on peux toujours rêver
Revenir en haut Aller en bas
kanojo

kanojo


Messages : 156
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 56

Poterie Isabelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poterie Isabelia   Poterie Isabelia - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 9:46

non non je reste sans voix ... devant tant de detresse !

serieusement j'espère que tu prendras la meilleure decision pour toi et pour ton entreprise
je ne sais pas si je peux te consoler en te disant que tu as la chance finalement d'avoir la possibilité de faire ce choix même si c'est pénible
d'autres n'ont pas cette chance dans le cadre de leur travail

encore plus sérieusement : tu sais bien que tu es mon ours préféré !
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindekanojo.free.fr/?
bonsaiolo
Admin
bonsaiolo


Messages : 3243
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 68
Localisation : Vosges

Poterie Isabelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poterie Isabelia   Poterie Isabelia - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 10:11


Ah ben là, ça me requinque !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsaiolo.wix.com/vosges#!home/mainPage
Invité
Invité




Poterie Isabelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poterie Isabelia   Poterie Isabelia - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 10:16

Eh bé dis donc...... c'est pas la joie on dirait bien.....

Enfin, si, tu es requinqué grâce à Kanojo, donc ça va mieux ! Chouette ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fab77

fab77


Messages : 97
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 49
Localisation : 77 pres de melun

Poterie Isabelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poterie Isabelia   Poterie Isabelia - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 10:31

salut j-m,
Je connais pas et ne connaitrais surement pas, le role de patron d'une avec ces bons et mauvais moments, mais sache que je devine un peu le desarois devant lequel tu te trouves.
Je suis de tout coeur et suis sur que tu prendras la meilleur solution pour le bien du plus grand nombre.

amicalement

fabrice

Revenir en haut Aller en bas
bonsaiolo
Admin
bonsaiolo


Messages : 3243
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 68
Localisation : Vosges

Poterie Isabelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poterie Isabelia   Poterie Isabelia - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 10:57


T'inquiète pas, Fabrice, la vie est un long fleuve tranquille. Inutile de me plaindre, et en plus j'aime pas ça mais c'est gentil de ta part.
Je ne sais pas si j'ai le pied marin mais depuis le temps, je sais que la barque est à toute épreuve.

Et puis, sans ces soucis, chaque jour et jamais les mêmes, la vie serait bien monotone, non ?
Et c'est tellement vrai que j'en redemande.
J'ai créé un boite de conception et négoce avec le Moyen Orient et l'Asie Centrale l'an dernier ; là, je suis sur la reprise d'une petite boite sur Metz ... pour essayer d'aider un vieux de 53 ans à retrouver un peu de sérénité et de boulot.

Je bosserai encore 5 ou 6 ans dans l'industrie (si ma 1ère boite tient jusque là, parce c'est vraiment difficile depuis mi 2008), puis je céderai la place pour ne conserver que la conception et le négoce avec les Arabes.

A moins que j'en rajoute en essayant de lancer 2 de mes filles dans une activité type socio-culturelle qui leur donnerait un peu d'autonomie financière quand j'aurai rejoint le monde des ombres de bonsai.

Allez, faut que j'aille souhaiter bonne nuit à mes arbres.
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsaiolo.wix.com/vosges#!home/mainPage
JPH

JPH


Messages : 1182
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 68
Localisation : balise argos

Poterie Isabelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poterie Isabelia   Poterie Isabelia - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 12:51

hé ben mon gros, tu vas venir manger une soupe potiron coco gingembre à la maison, ça te changera les idées et on refera le monde meilleur .. à charge de revanche
Tu veux descendre dans le sud avec moi ? non, je déconnes tu vas trouver la serénité & prendre la bonne décision, tu sais bien que tu assures toujours man
c'est pour ça qu'on t'aime .. ou pas
Heu, je sais pas ce que je fais ces 6 prochaines années, mais je suis pas sûr d'avoir le profil d'un jeune cadre dynamique & commercial, ces temps-cis la confiance que j'avais mis à l'intérieur de moi en a pris un p'tit coup .. mais j'aurais bien voulu te croiser il y a qq années en arrière, ça m'étonnerais qu'on ai pas fait des trucs en pagaille ( des trucs propres hein !)
au fait c'est quoi cette histoire de p'tit vieux de 53 ans ? y'a un message ?
bisou
Revenir en haut Aller en bas
bonsaiolo
Admin
bonsaiolo


Messages : 3243
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 68
Localisation : Vosges

Poterie Isabelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poterie Isabelia   Poterie Isabelia - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 22:02


Non, y'a pas de message.

Et c'est probable qu'ensemble, on aurait sans doute fait des "trucs" passionnants.
Tant pis pour toi, je les ai fait et je continuerai de les faire avec d'autres .... plus jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsaiolo.wix.com/vosges#!home/mainPage
fab77

fab77


Messages : 97
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 49
Localisation : 77 pres de melun

Poterie Isabelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poterie Isabelia   Poterie Isabelia - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 1:43

Arff, dommage, que tu sois si loin, dommage que ma vie soit ici, et euh dommage que je n'ai pas cette formation professionnelle, whaou, c'est fait beaucoup de dommage tout ça, lol!

Ce n'est pas pour te plaindre que j'ai ecrit ça, juste pour te dire que je suis moralement avec toi.

Bon allé, je retourne bosser un peu sur mes arbres, peut etre que mon arriere petit fils ou fille, pourra eventuelllement en faire quelques choses, enfin si je les garde en vie jusque la bas.

fabrice
Revenir en haut Aller en bas
bonsaiolo
Admin
bonsaiolo


Messages : 3243
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 68
Localisation : Vosges

Poterie Isabelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poterie Isabelia   Poterie Isabelia - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 6:56


Décision prise ce matin concernant mon commercial, après une ultime vérification de tous les éléments en ma possession : mise à pied conservatoire.
Je respire mieux ; ce matin, j'avais les guibolles tout flagada ...

Etape suivante : préparation de l'entretien préalable de mardi prochain

Dernière étape, préparation de la lettre de licenciement (vendredi prochain) ; faut vérifier chaque mot, chaque virgule, chaque tournure de phrase et vérifier que chaque argument avancé puisse être prouvé. Je compte une vingtaine d'heures !!

Et c'est même pas la dernière étape, puisque le zigoto va me demander 2 ans de salaire aux Prudhommes pour licenciement abusif ; il l'a déjà annoncé.

Le plus grave dans tout ça, c'est que j'ai pas pu me rendre à Froeningen pour voir Jeker et Valluch pale
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsaiolo.wix.com/vosges#!home/mainPage
Invité
Invité




Poterie Isabelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poterie Isabelia   Poterie Isabelia - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 8:35

Licenciement abusif ??? Mais ça va pas non ??? C'est lui qui commet une faute, qui te raconte des........... carabistouilles pour ne pas admettre son erreur et le licenciement est abusif ?????
Et sa connerie, elle est pas abusive peut-être ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poterie Isabelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poterie Isabelia   Poterie Isabelia - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poterie Isabelia
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» poterie pour lonicera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bonsaiolo's friends  :: annonces, pubs et infos :: annonces d'expos, ateliers et sorties-
Sauter vers: