bonsaiolo's friends
bonsaiolo's friends
bonsaiolo's friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
présentation des bonsaiolo's trees au congrès - Page 3 Dsc06511 présentation des bonsaiolo's trees au congrès - Page 3 Bengua20 présentation des bonsaiolo's trees au congrès - Page 3 Ile-de10 présentation des bonsaiolo's trees au congrès - Page 3 Bengua21 ...
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 présentation des bonsaiolo's trees au congrès

Aller en bas 
+8
Etienne Zicko
abeille
kanojo
literati
CHRISTOPHE
Daizz88
bonsaiolo
JPH
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bonsaiolo
Admin
bonsaiolo


Messages : 3243
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 68
Localisation : Vosges

présentation des bonsaiolo's trees au congrès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation des bonsaiolo's trees au congrès   présentation des bonsaiolo's trees au congrès - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 6:38


Surpris ? pas vraiment ; il me connait maintenant Laughing

Excellent week-end avec beaucoup de rencontres nouvelles, de retrouvailles. Que du bon temps.
J'ai fait notamment la connaissance d'un grand bonhomme (au propre comme au figuré) : Jean-Denis le barbu.

De plus un temps exceptionnel ; les nuits à 18°C si bien qu'on n' a presque pas dormi mais beaucoup "erré". Ca change des gelées nocturnes vosgiennes (encore ce matin).
On a parcouru dans tous les sens les 116 ha du parc, bu de la bière pas extra et fait la queue pendant des heures pour manger une saucisse/fritte.


Revenir en haut Aller en bas
http://bonsaiolo.wix.com/vosges#!home/mainPage
Etienne Zicko

Etienne Zicko


Messages : 171
Date d'inscription : 03/05/2011

présentation des bonsaiolo's trees au congrès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation des bonsaiolo's trees au congrès   présentation des bonsaiolo's trees au congrès - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 6:50

Très heureux pour ton week end J'ai rencontré Jean Denis à plusieurs occasions c'est un PERSONNAGE très sympathique
Revenir en haut Aller en bas
bonsaiolo
Admin
bonsaiolo


Messages : 3243
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 68
Localisation : Vosges

présentation des bonsaiolo's trees au congrès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation des bonsaiolo's trees au congrès   présentation des bonsaiolo's trees au congrès - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 7:03


Au fait, faut pas le dire à Kanojo, mais le représentant de la région Est au NT a obtenu la seconde place.
Mais très subjectivement, il méritait la 1ère !!

Et j'ai profité de ce we pour annoncer ma candidature au passage de niveau 3, probablement en automne 2013 ainsi que ma candidature au poste de président de la FFB. La cette fois j'ai une chance car le président actuel ne peut plus se représenter une 3ème fois..
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsaiolo.wix.com/vosges#!home/mainPage
Etienne Zicko

Etienne Zicko


Messages : 171
Date d'inscription : 03/05/2011

présentation des bonsaiolo's trees au congrès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation des bonsaiolo's trees au congrès   présentation des bonsaiolo's trees au congrès - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 7:47

BONSAIOLO PRÉSIDENT!! cheers BONSAIOLO PRÉSIDENT!! cheers BONSAIOLO PRÉSIDENT!! cheers BONSAIOLO PRÉSIDENT cheers
c'est d’actualité king
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE


Messages : 46
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 65
Localisation : Alsace

présentation des bonsaiolo's trees au congrès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation des bonsaiolo's trees au congrès   présentation des bonsaiolo's trees au congrès - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 8:43

+ 1 voix pour Bonsaiolo. Vivement que tu sois président, car cette expo sentait la fin de règne............
Revenir en haut Aller en bas
bonsaiolo
Admin
bonsaiolo


Messages : 3243
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 68
Localisation : Vosges

présentation des bonsaiolo's trees au congrès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation des bonsaiolo's trees au congrès   présentation des bonsaiolo's trees au congrès - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:19

ZICKO, ministre en charge de l'apéro
CHRISTOPHE , ministre en charge des tofs pour les futurs du congrès

Et comme vous avez tous hurlé quand les ministres ont augmenté leurs salaires, vous serez bénévoles. Ca en fera plus pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsaiolo.wix.com/vosges#!home/mainPage
dudu

dudu


Messages : 10
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 48
Localisation : Nord Alsace

présentation des bonsaiolo's trees au congrès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation des bonsaiolo's trees au congrès   présentation des bonsaiolo's trees au congrès - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:32

Et moi alors?
petite idée pour le prochain président, relooker les expo bonsai, imaginez une expo nationnal avec de belle et jeune fille comme presentatrice comme au salon automobile.
Revenir en haut Aller en bas
eda




Messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2011

présentation des bonsaiolo's trees au congrès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation des bonsaiolo's trees au congrès   présentation des bonsaiolo's trees au congrès - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:10

bonsaiolo a écrit:
Je n'ai pas besoin de menacer puisque je suis tout à fait d'accord avec vous.
Et bien évidemment, j'ai agressé notre cher Président à ce sujet dès mon arrivée sur place.

N'empêche Kanojo, ton (votre) poulain au NT s'est bien rétamé !! Relis ce que tu écrivais à l'automne dernier ici
J'aurais du parier. Mais c'est vrai qu'avec la grand-mère qui voulait lui écraser son bonsai dans le train, il a du être fortement perturbé malgré une saucisse/fritte partagée en commun juste avant l'épreuve. Pauvre Jean-Luc, je compatis.


merci bonsaiolo comme quoi rien n est acquis d avance lol! bravo au gagnant et au second il n y avait pas photo comme on dit

sinon c était sympa l ambiance revoir les vosgiens
coté expo
des arbres de taille raisonnable ça change des bêtes a concours
j ai appris que le cuisiniste vogica sponsorisait bonsaiolo alien
par contre c est un peu mortel si tu ne fait pas d atelier car rien a faire sur le site ,sinon visité lyon ce que j ai fait avec une superbe expo au musée d art moderne de lyon http://www.mac-lyon.com/mac/

Revenir en haut Aller en bas
dudu

dudu


Messages : 10
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 48
Localisation : Nord Alsace

présentation des bonsaiolo's trees au congrès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation des bonsaiolo's trees au congrès   présentation des bonsaiolo's trees au congrès - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 2:46

quelques photos du weekend

[img]présentation des bonsaiolo's trees au congrès - Page 3 Nouvea11[/img]

[img]présentation des bonsaiolo's trees au congrès - Page 3 Remise11[/img]

[img]présentation des bonsaiolo's trees au congrès - Page 3 Arbre10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
bonsaiolo
Admin
bonsaiolo


Messages : 3243
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 68
Localisation : Vosges

présentation des bonsaiolo's trees au congrès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation des bonsaiolo's trees au congrès   présentation des bonsaiolo's trees au congrès - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 6:44

La vache, en photo avec Iijima !!
Bravo, bravo et ... bravo pour ta prestation.

Moi, pour la photo, je n'ai eu droit qu'à .... Michel Augeix ; la faute à Christophe.

présentation des bonsaiolo's trees au congrès - Page 3 36910
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsaiolo.wix.com/vosges#!home/mainPage
dudu

dudu


Messages : 10
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 48
Localisation : Nord Alsace

présentation des bonsaiolo's trees au congrès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation des bonsaiolo's trees au congrès   présentation des bonsaiolo's trees au congrès - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:07

Merci bcp


t'as déja commencé ta campagne présidentielle!!
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Zicko

Etienne Zicko


Messages : 171
Date d'inscription : 03/05/2011

présentation des bonsaiolo's trees au congrès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation des bonsaiolo's trees au congrès   présentation des bonsaiolo's trees au congrès - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:23

j'ai déjà le tee shirt!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
bonsaiolo
Admin
bonsaiolo


Messages : 3243
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 68
Localisation : Vosges

présentation des bonsaiolo's trees au congrès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation des bonsaiolo's trees au congrès   présentation des bonsaiolo's trees au congrès - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 2:02

et je recrute pour le bonsaiolo's fan club et j'embauche des bonsaiolo's girls. Des candidates ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsaiolo.wix.com/vosges#!home/mainPage
kanojo

kanojo


Messages : 156
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 56

présentation des bonsaiolo's trees au congrès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation des bonsaiolo's trees au congrès   présentation des bonsaiolo's trees au congrès - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 2:16

j'attends de voir ton programme !

je ne signe que s'il me plait !
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindekanojo.free.fr/?
bonsaiolo
Admin
bonsaiolo


Messages : 3243
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 68
Localisation : Vosges

présentation des bonsaiolo's trees au congrès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation des bonsaiolo's trees au congrès   présentation des bonsaiolo's trees au congrès - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 5:18


J'attends que tu sois topless.
Je n'embauche que si ça me plait
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsaiolo.wix.com/vosges#!home/mainPage
kanojo

kanojo


Messages : 156
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 56

présentation des bonsaiolo's trees au congrès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation des bonsaiolo's trees au congrès   présentation des bonsaiolo's trees au congrès - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 5:53

Laughing Laughing Laughing

le top de la laisse... j'ai !

présentation des bonsaiolo's trees au congrès - Page 3 Laisse-flexi-fashion-ladies-pour-chien
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindekanojo.free.fr/?
bonsaiolo
Admin
bonsaiolo


Messages : 3243
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 68
Localisation : Vosges

présentation des bonsaiolo's trees au congrès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation des bonsaiolo's trees au congrès   présentation des bonsaiolo's trees au congrès - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:28

Attention, y'a déjà d'autres candidates bien plus motivées
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsaiolo.wix.com/vosges#!home/mainPage
Contenu sponsorisé





présentation des bonsaiolo's trees au congrès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation des bonsaiolo's trees au congrès   présentation des bonsaiolo's trees au congrès - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation des bonsaiolo's trees au congrès
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» EBA 2013 et congrès FFB
» congrès FFB 2015
» Congrès FFB Nantes mai 2014
» congrès FFB 2016 à Villeneuve d'Ascq
» bonsaiolo's trees

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bonsaiolo's friends  :: ici, on reste sérieux - on ne parle que de nos arbres :: discussions sur nos arbres-
Sauter vers: