bonsaiolo's friends
bonsaiolo's friends
bonsaiolo's friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
recherche yamadori d'aubepine  Dsc06511 recherche yamadori d'aubepine  Bengua20 recherche yamadori d'aubepine  Ile-de10 recherche yamadori d'aubepine  Bengua21 ...
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 recherche yamadori d'aubepine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche yamadori d'aubepine  Empty
MessageSujet: recherche yamadori d'aubepine    recherche yamadori d'aubepine  Icon_minitimeJeu 2 Mai - 8:12

bonjour
tout est dans le titre et etant nouveaux sur le site je me permets en meme temps me presenter je m'appelle eric et je vis en alsace, je suis fou de bonsai depuis des annees et ce sont mes enfants mes amours etc.
ma vie tourne autour de mes bonsais et bien sur je fais des yamadori dans les regles de l'art avec l'accord bien sur de l'onf etc.
Je trouve des sujets parfois exceptionnel que je vous montrerais des que j'ai 5 min.
Maintenant je suis a la recherche d'un yamadori d'aubepine si quelqu'un savais ou je peux en trouver dans ma région.
Merci de votre aide précieuse.
eric
Revenir en haut Aller en bas
bonsaiolo
Admin
bonsaiolo


Messages : 3243
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 68
Localisation : Vosges

recherche yamadori d'aubepine  Empty
MessageSujet: Re: recherche yamadori d'aubepine    recherche yamadori d'aubepine  Icon_minitimeJeu 2 Mai - 8:19

Bienvenu Eric l'alsacien.
Je pense que si quelqu'un a un bon tuyau pour une aubépine, il va se le garder et la prélever, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsaiolo.wix.com/vosges#!home/mainPage
Invité
Invité




recherche yamadori d'aubepine  Empty
MessageSujet: Re: recherche yamadori d'aubepine    recherche yamadori d'aubepine  Icon_minitimeJeu 2 Mai - 8:30

oui je comprend mais je pensais que les gens pouvait m'aider
Revenir en haut Aller en bas
bonsaiolo
Admin
bonsaiolo


Messages : 3243
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 68
Localisation : Vosges

recherche yamadori d'aubepine  Empty
MessageSujet: Re: recherche yamadori d'aubepine    recherche yamadori d'aubepine  Icon_minitimeJeu 2 Mai - 8:47

Et ben, on va attendre les réponses
En attendant, si tu pouvais nous poster quelques photos de tes arbres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsaiolo.wix.com/vosges#!home/mainPage
MB

MB


Messages : 307
Date d'inscription : 06/12/2010

recherche yamadori d'aubepine  Empty
MessageSujet: Re: recherche yamadori d'aubepine    recherche yamadori d'aubepine  Icon_minitimeDim 5 Mai - 9:40

J'ai celle-là à vendre...
Futur nebari exeptionnel, pot de John Pitt, première floraison l'année dernière.
350Euros
MB

recherche yamadori d'aubepine  Pictur11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche yamadori d'aubepine  Empty
MessageSujet: Re: recherche yamadori d'aubepine    recherche yamadori d'aubepine  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche yamadori d'aubepine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un pot
» recherche phrase de naka
» Yamadori Pin sylvestre.
» Yamadori de Hervé
» yamadori à la mode alsacienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bonsaiolo's friends  :: ici, on reste sérieux - on ne parle que de nos arbres :: les zones de prélèvements, les yamadoris-
Sauter vers: