bonsaiolo's friends
bonsaiolo's friends
bonsaiolo's friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les différentes greffes, quand et comment Dsc06511 Les différentes greffes, quand et comment Bengua20 Les différentes greffes, quand et comment Ile-de10 Les différentes greffes, quand et comment Bengua21 ...
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les différentes greffes, quand et comment

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bonsaiolo
Admin
bonsaiolo


Messages : 3243
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 68
Localisation : Vosges

Les différentes greffes, quand et comment Empty
MessageSujet: Les différentes greffes, quand et comment   Les différentes greffes, quand et comment Icon_minitimeLun 1 Juil - 4:27

Si quelqu'un se sent une âme d'écrivain, je lui suggère de nous faire un petit topo sur les greffes
- quand ?
- types ?

et de bien différencier, soit les familles soit les espèces d'arbres.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsaiolo.wix.com/vosges#!home/mainPage
MB

MB


Messages : 307
Date d'inscription : 06/12/2010

Les différentes greffes, quand et comment Empty
MessageSujet: Re: Les différentes greffes, quand et comment   Les différentes greffes, quand et comment Icon_minitimeVen 25 Oct - 9:17

Tu as oublié la présentation que j'avais faite lors d'un SSS?
MB
Revenir en haut Aller en bas
JPH

JPH


Messages : 1182
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 68
Localisation : balise argos

Les différentes greffes, quand et comment Empty
MessageSujet: Re: Les différentes greffes, quand et comment   Les différentes greffes, quand et comment Icon_minitimeVen 1 Nov - 7:38

moi je l'ai pas oublié mais si un le cœur t'en dit, viens nous refaire une piqûre de rappel,
ton exposé des greffes sur tes charmes était d'enfer et bien des gens du club seraient ravis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les différentes greffes, quand et comment Empty
MessageSujet: Re: Les différentes greffes, quand et comment   Les différentes greffes, quand et comment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les différentes greffes, quand et comment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bonsaiolo's friends  :: ici, on reste sérieux - on ne parle que de nos arbres :: Fiches techniques-
Sauter vers: