bonsaiolo's friends
bonsaiolo's friends
bonsaiolo's friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Folie'Flore Mulhouse - Page 2 Dsc06511 Folie'Flore Mulhouse - Page 2 Bengua20 Folie'Flore Mulhouse - Page 2 Ile-de10 Folie'Flore Mulhouse - Page 2 Bengua21 ...
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Folie'Flore Mulhouse

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bonsaiolo
Admin
bonsaiolo


Messages : 3243
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 68
Localisation : Vosges

Folie'Flore Mulhouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folie'Flore Mulhouse   Folie'Flore Mulhouse - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:09


Si quelqu'un a un camescope, faut surtout pas l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsaiolo.wix.com/vosges#!home/mainPage
Baggera

Baggera


Messages : 316
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 43

Folie'Flore Mulhouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folie'Flore Mulhouse   Folie'Flore Mulhouse - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:42

Ok merci bcp ... comme j'en ai un je vais faire un montage pour le club (pour ceux qui n'y seront pas allé).
Cool ça va être sympa ... sauf le monde le dimanche ... gggrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Folie'Flore Mulhouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folie'Flore Mulhouse   Folie'Flore Mulhouse - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 22:48

bonsaiolo a écrit:

si je ne faisais qu'une expo sur les deux, entre Saulieu et Mulhouse, dimanche je choisirais Saulieu.
Mulhouse, c'est une grande foire commerciale et foire aux plantes avec accessoirement quelques bonsai. Saulieu, c'est vraiment LA manif bonsai par excellence.
Et le problème est bien là, on ne peut faire qu'une virée sur les deux et là......
On en a à nouveau discuté hier soir avec JLuc et...... y n'sait pas choisir non plus.....
Je crois que ça va se terminer à pile ou face c't'histoire lol!
Revenir en haut Aller en bas
bonsaiolo
Admin
bonsaiolo


Messages : 3243
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 68
Localisation : Vosges

Folie'Flore Mulhouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folie'Flore Mulhouse   Folie'Flore Mulhouse - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 4:37


Finalement je crois bien que j'aurais du mal à choisir sans avoir été à Saulieu.
Je te donnerai mon impression samedi soir et comme ça, dimanche matin, tu auras encore le choix.

François Jeker m'a demandé ce matin au tél si je pouvais filmer. J'ai jamais fait mais je vais essayer ça mercredi matin prochain.
Baggera, je compte sur toi au cas où mon film serait de mauvaise qualité.

30 arbres, compter 1 min par arbre pour avoir le cycle d'éclairage complet.

A titre d'info, pour que les arbres supportent la séquestration dans leurs boites, ils sont éclairés par de l'horticole toute la nuit, pulvérisés 3 fois par jour et arrosés tous les matins.
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsaiolo.wix.com/vosges#!home/mainPage
Baggera

Baggera


Messages : 316
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 43

Folie'Flore Mulhouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folie'Flore Mulhouse   Folie'Flore Mulhouse - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 10:17

Bon c'est partie les batteries sont en charges ..
Et cool pour une fois qu'il ne faut pas que je me lève à 5h du mat' pour aller qque part ... :-)

Donc les ardennais ... ça sera la surprise j'ai l'impression Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
bonsaiolo
Admin
bonsaiolo


Messages : 3243
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 68
Localisation : Vosges

Folie'Flore Mulhouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folie'Flore Mulhouse   Folie'Flore Mulhouse - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 10:52


Pour les Ardennais (qui sont chez moi en ce moment), finalement je choisirais .... Mulhouse le matin, BonsaiAutumn à Olden pendanr midi et saulieu l'aprem.
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsaiolo.wix.com/vosges#!home/mainPage
Contenu sponsorisé





Folie'Flore Mulhouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Folie'Flore Mulhouse   Folie'Flore Mulhouse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Folie'Flore Mulhouse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Folie Flore Mulhouse
» Euro Top Mulhouse 2014
» Bonsai World Convention Mulhouse 2018
» UBI 2018 à Mulhouse 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bonsaiolo's friends  :: annonces, pubs et infos :: annonces d'expos, ateliers et sorties-
Sauter vers: