bonsaiolo's friends
bonsaiolo's friends
bonsaiolo's friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Demande de sortie Yamadori pour literati ! - Page 3 Dsc06511 Demande de sortie Yamadori pour literati ! - Page 3 Bengua20 Demande de sortie Yamadori pour literati ! - Page 3 Ile-de10 Demande de sortie Yamadori pour literati ! - Page 3 Bengua21 ...
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de sortie Yamadori pour literati !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Baggera

Baggera


Messages : 316
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 43

Demande de sortie Yamadori pour literati ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de sortie Yamadori pour literati !   Demande de sortie Yamadori pour literati ! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 23:31

Et voilà pour le dernier - le plus gros.
La prochaine fois je me mets qques baf avant de sortir ce genre d'arbre. La galère comme il est lourd et la place qu'il prend !
Par contre beaucoup de racine dans la motte n'était pas à lui mais à son voisin ... donc bémol pour la reprise, à suivre.

Demande de sortie Yamadori pour literati ! - Page 3 DSC_8399-2

La face probable.

Demande de sortie Yamadori pour literati ! - Page 3 DSC_8400-2
Revenir en haut Aller en bas
bonsaiolo
Admin
bonsaiolo


Messages : 3243
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 68
Localisation : Vosges

Demande de sortie Yamadori pour literati ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de sortie Yamadori pour literati !   Demande de sortie Yamadori pour literati ! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr - 1:10

Va falloir que tu prolonges ta terrasse ou que tu achètes la maison du voisin.
Pas bête l'idée d'accoler 2 cagettes en plastique pour constituer une grande, car c'est bien ce que tu as fait, non ?

Pour l'arrosage, je vais te fabriquer un arrosoir en inox de 400 litres, sur roues, avec moteur électrique et pompe intégrés.
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsaiolo.wix.com/vosges#!home/mainPage
literati

literati


Messages : 932
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 69
Localisation : Haute Saône

Demande de sortie Yamadori pour literati ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de sortie Yamadori pour literati !   Demande de sortie Yamadori pour literati ! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr - 20:09

Achète lui aussi 400 metres de fil à ligaturer..... Smile
Revenir en haut Aller en bas
bonsaiolo
Admin
bonsaiolo


Messages : 3243
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 68
Localisation : Vosges

Demande de sortie Yamadori pour literati ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de sortie Yamadori pour literati !   Demande de sortie Yamadori pour literati ! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr - 23:34

Y'a tout ce qu'il faut comme fil ici
et en prime, j'ai 2 copains qui ont créé et construisent des machines à tordre le fil, ici
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsaiolo.wix.com/vosges#!home/mainPage
Baggera

Baggera


Messages : 316
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 43

Demande de sortie Yamadori pour literati ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de sortie Yamadori pour literati !   Demande de sortie Yamadori pour literati ! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr - 8:00

Oui, pour les caisses c'est ce que j'ai fait ... ne trouvant pas de pot. Les caisses sont fixées sur une armature en bois (en alu ça aurait été plus léger Wink hihi ) avec des vis. En tout cas ça tient bien, à voir sur le long terme.

N'empêche ... moquez vous mais je suis contente des arbres. Une extension de terrain est prévu si tout se passe bien, c'est pour ça que je me suis lâchée ! Et Alain, tu sais que construit de préférence par la taille Wink

Au punaise, ma boite se fournit chez arcelor, faudrait que je vois les prix pour qu'il me les revende si les prix sont OK.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de sortie Yamadori pour literati ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de sortie Yamadori pour literati !   Demande de sortie Yamadori pour literati ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de sortie Yamadori pour literati !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Yamadori Pin sylvestre.
» Yamadori de Hervé
» Arbres et Yamadori à vendre
» yamadori à la mode alsacienne
» recherche yamadori d'aubepine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bonsaiolo's friends  :: annonces, pubs et infos :: annonces d'expos, ateliers et sorties-
Sauter vers: