bonsaiolo's friends
bonsaiolo's friends
bonsaiolo's friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
shitakusa champignon Dsc06511 shitakusa champignon Bengua20 shitakusa champignon Ile-de10 shitakusa champignon Bengua21 ...
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 shitakusa champignon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bonsaiolo
Admin
bonsaiolo


Messages : 3243
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 68
Localisation : Vosges

shitakusa champignon Empty
MessageSujet: shitakusa champignon   shitakusa champignon Icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:50

Le soir après une bonne journée de travail, certains regardent la télé, d'autres jouent avec des consoles de jeux.
Moi, j'essaie de m'amuser.
Après les tablettes d'un autre âge du mois dernier (voir ici) ce soir j'ai fabriqué un "truc" un peu .. un peu comme vous allez me dire

shitakusa champignon Champi10

Oulala, c'est dingue comme la macro fait ressortir les défauts Mad
Et faudra ptet remplacer la pouzzo petite granulo par de la mousse très fine. Plus naturel. Pi teinter les champipi, non ?
Vous connaissez un moyen de fabriquer de la mousse artificielle qui ne fait pas trop artificielle ?



Revenir en haut Aller en bas
http://bonsaiolo.wix.com/vosges#!home/mainPage
abeille

abeille


Messages : 439
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 76

shitakusa champignon Empty
MessageSujet: Re: shitakusa champignon   shitakusa champignon Icon_minitimeVen 2 Sep - 0:52

le soir à22h50 il y en a même certains qui rejoignent leur couche et réussissent à s'endormir assez rapidement si la journée ne fût pas trop chargée
pour la mousse artificielle ,pas trop d'idée hormis la mousse à rasée teintée , mais ça ne doit pas être une très bonne idée!!!!!!!!
bien la petite présentation
Revenir en haut Aller en bas
literati

literati


Messages : 932
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 69
Localisation : Haute Saône

shitakusa champignon Empty
MessageSujet: Re: shitakusa champignon   shitakusa champignon Icon_minitimeVen 2 Sep - 6:48

les psilocybes, tu les manges ou tu les fumes?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shitakusa champignon Empty
MessageSujet: Re: shitakusa champignon   shitakusa champignon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
shitakusa champignon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonsaiolo's shitakusa
» kusamono shitakusa en fleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bonsaiolo's friends  :: suiseki, kusamono, shitakusa, pots, tablettes et étagères :: shitakusa et kusamono-
Sauter vers: