bonsaiolo's friends
bonsaiolo's friends
bonsaiolo's friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Noelanders Trophy XIII - Page 2 Dsc06511 Noelanders Trophy XIII - Page 2 Bengua20 Noelanders Trophy XIII - Page 2 Ile-de10 Noelanders Trophy XIII - Page 2 Bengua21 ...
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Noelanders Trophy XIII

Aller en bas 
+4
literati
JPH
MB
bonsaiolo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bonsaiolo
Admin
bonsaiolo


Messages : 3243
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 68
Localisation : Vosges

Noelanders Trophy XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noelanders Trophy XIII   Noelanders Trophy XIII - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 9:03

J'aimerais bien arriver pas trop tard.
L'ouverture officielle est à 10H avec une queue assez longue (parfois plus d'ue heure) ; l'ouverture officieuse est vers 9H, 9H30. L'idéal est que nous partions d'ici vers 5H du mat et même si la route n'est pas trop longue, ça nous ferait arriver à peine avant la foule.

Et puis la journée est longue, entre les commerçants, les copains, l'expo, les rencontres et discussions, le pique-nique en plein vent sur le parking, la dégustation du saumur que doit apporter Penjing. Faudrait 2 jours,,ce que je faisais au début.

Le retour pourrait se faire à partir de 18H, pour arriver vers minuit, si on ne s'arrête pas en route.
Mais un p'tit resto est possible.

Et toi, tu fais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsaiolo.wix.com/vosges#!home/mainPage
Daizz88

Daizz88


Messages : 68
Date d'inscription : 01/11/2011

Noelanders Trophy XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noelanders Trophy XIII   Noelanders Trophy XIII - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 8:57

Je ne sais pas encore.
Si j'y vais, je pars également très tôt, comme toi, mais avec un retour un peu plus tôt, peut-être vers 17 heures. Je te retiens au courant. J'ai vraiment envie d'y aller. Je vais voir. Je te retiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
JPH

JPH


Messages : 1182
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 68
Localisation : balise argos

Noelanders Trophy XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noelanders Trophy XIII   Noelanders Trophy XIII - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:03

Je pars mercredi dans le sud, l'abeille est de retour de paname ce we, je vais essayer d'aller le voir en début de sem.
Si je n'y arrive pas je te contacte en direct pour les pots, je paufine mes besoins
Revenir en haut Aller en bas
literati

literati


Messages : 932
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 69
Localisation : Haute Saône

Noelanders Trophy XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noelanders Trophy XIII   Noelanders Trophy XIII - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 21:58

ok pour partir à 5 h mais j'aimerai bien rentrer plus tôt que minuit Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
bonsaiolo
Admin
bonsaiolo


Messages : 3243
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 68
Localisation : Vosges

Noelanders Trophy XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noelanders Trophy XIII   Noelanders Trophy XIII - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 22:33

On peut essayer de quitter les lieux vers 17H, ce qui implique une arrivée chez moi vers 22H, et comme tu devras récupérer ta voiture chez moi, tu ajoutes encore 1H pour rentrer chez toi. Tu seras dans les bras de ta copine pour 23H !! Elle devrait pouvoir patienter, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsaiolo.wix.com/vosges#!home/mainPage
literati

literati


Messages : 932
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 69
Localisation : Haute Saône

Noelanders Trophy XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noelanders Trophy XIII   Noelanders Trophy XIII - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:45

ok pour le retour à 17h Very Happy Elle patientera ; je suis irremplaçable !!
Revenir en haut Aller en bas
MB

MB


Messages : 307
Date d'inscription : 06/12/2010

Noelanders Trophy XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noelanders Trophy XIII   Noelanders Trophy XIII - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 9:29

Si vous improvisez le pique-nique sur le parking,et même si vous manquiez à cette tradition!, sachez qu'il y aura un dessert pour chacun!
à bientôt les amis,
MB
Revenir en haut Aller en bas
JPH

JPH


Messages : 1182
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 68
Localisation : balise argos

Noelanders Trophy XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noelanders Trophy XIII   Noelanders Trophy XIII - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 9:39

Faites bonne route & passez une bonne journée
à bientôt pour des photos j'espère
Revenir en haut Aller en bas
bonsaiolo
Admin
bonsaiolo


Messages : 3243
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 68
Localisation : Vosges

Noelanders Trophy XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noelanders Trophy XIII   Noelanders Trophy XIII - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 10:16

MB a écrit:
Si vous improvisez le pique-nique sur le parking,et même si vous manquiez à cette tradition!, sachez qu'il y aura un dessert pour chacun!
à bientôt les amis,
MB
Et quand on sait que Bernadette est une experte des desserts, on ne peut qu'être impatient !!
Dis tu nous l'amènes là, j'espère. On va quand même se taper toute cette route pour lui faire la bise et on ne repartira pas sans.
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsaiolo.wix.com/vosges#!home/mainPage
MB

MB


Messages : 307
Date d'inscription : 06/12/2010

Noelanders Trophy XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noelanders Trophy XIII   Noelanders Trophy XIII - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 10:44

OK, mais je suis de service de garde alors ce sera pour une prochaine fois .
Bonjour chez toi, grosses bises à tous

Bernadette
Revenir en haut Aller en bas
bonsaiolo
Admin
bonsaiolo


Messages : 3243
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 68
Localisation : Vosges

Noelanders Trophy XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noelanders Trophy XIII   Noelanders Trophy XIII - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 7:54

Bernadette, tu vas finir par me faire pleurer ; je vais penser que tu ne m'aimes plus ..... Sad Sad Sad
En tout cas, j'arrive !!, avec l'Abeille, Monique et Caprice des Vosges.
On a décidé ne pas emmener Litérati, sa prostate nous aurait obligé à nous arrêter toutes les 1/2 heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsaiolo.wix.com/vosges#!home/mainPage
bonsaiolo
Admin
bonsaiolo


Messages : 3243
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 68
Localisation : Vosges

Noelanders Trophy XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noelanders Trophy XIII   Noelanders Trophy XIII - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 23:20

Ce sujet d'annonce est maintenant clos
La suite ici
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsaiolo.wix.com/vosges#!home/mainPage
Contenu sponsorisé





Noelanders Trophy XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noelanders Trophy XIII   Noelanders Trophy XIII - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noelanders Trophy XIII
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Noelanders trophy XII
» Noelanders Trophy 2016
» Noelanders 2014
» Noelanders 2012
» Noelanders 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bonsaiolo's friends  :: annonces, pubs et infos :: annonces d'expos, ateliers et sorties-
Sauter vers: