bonsaiolo's friends
bonsaiolo's friends
bonsaiolo's friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
expo à Kehl en mai 2012 - Page 2 Dsc06511 expo à Kehl en mai 2012 - Page 2 Bengua20 expo à Kehl en mai 2012 - Page 2 Ile-de10 expo à Kehl en mai 2012 - Page 2 Bengua21 ...
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 expo à Kehl en mai 2012

Aller en bas 
+3
CHRISTOPHE
literati
bonsaiolo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bonsaiolo
Admin
bonsaiolo


Messages : 3243
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 68
Localisation : Vosges

expo à Kehl en mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo à Kehl en mai 2012   expo à Kehl en mai 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 4:48

Non, ça n'est pas le but de Christophe, d'après ce que j'ai compris.
Mais je n'ai pas pu en rediscuter avec lui ce matin, j'y étais à l'ouverture et pas lui. Y m'a posé un lapin.... ou il a eu peur de ne pas être à la hauteur de la discussion.
M'en fous, j'étais toute la matinée en charmante compagnie ; elle m'a même fait l'honneur de partager le repas de midi avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsaiolo.wix.com/vosges#!home/mainPage
bonsaiolo
Admin
bonsaiolo


Messages : 3243
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 68
Localisation : Vosges

expo à Kehl en mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo à Kehl en mai 2012   expo à Kehl en mai 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 5:57

Toutes les photos de l'expo sont ici
Vous pourrai y faire vos commentaires.

Ce sujet, initialement prévu pour signaler l'expo, devrait être clos ; je le maintien ouvert mais il sera maintenant réservé aux commentaires sur l'arbre de Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsaiolo.wix.com/vosges#!home/mainPage
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE


Messages : 46
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 65
Localisation : Alsace

expo à Kehl en mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo à Kehl en mai 2012   expo à Kehl en mai 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:00

Bonsaiolo j'étais à l'expo très tôt avant l'ouverture pour installer mes arbres et je suis parti vers 10h30, désolé de t'avoir raté mais il n'y avait aucune mauvaise intention de ma part.
Concernant le mélèze tout d'abord merci à MB pour son virtuel, très sympa et une partie du futur de mon arbre. Depuis Lyon j'ai éliminé la longue branche tirante vers la droite ainsi que quelques unes à "l'intérieur" de l'arbre qui faisaient trop spaghettis..... Après il est en constante évolution, et la priorité pendant cette saison c'est d'avoir une ramification supplémentaire, mais dans le futur il sera compacté. D'un autre coté l'ayant prélevé moi même je souhaite rester dans l'esprit et de l'émotion en collant à la vision que j'ai eu de l'arbre lors de son prélèvement. La branche principale est très grosse, l'attache au tronc relativement faible, donc une grosse pliure me semble pour l'instant hasardeuse, mais envisageable avec une bonne préparation sur 2 ou 3 saisons.
Revenir en haut Aller en bas
bonsaiolo
Admin
bonsaiolo


Messages : 3243
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 68
Localisation : Vosges

expo à Kehl en mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo à Kehl en mai 2012   expo à Kehl en mai 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:52

Mais je sais bien que t'es pas comme ça.
En arrivant, j'ai passé un peu de temps avec JP Koenig. Puis Baggera est arrivée vers 10H30 et nous avons fait le tour de l'expo ensemble.
Tes 2 arbres sont, à mon avis, dans le peloton de tête des plus beaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsaiolo.wix.com/vosges#!home/mainPage
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE


Messages : 46
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 65
Localisation : Alsace

expo à Kehl en mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo à Kehl en mai 2012   expo à Kehl en mai 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:38

Merci "l'ours" tu n'es pas rancunier et venant d'un N2 je prends ton compliment avec d'autant plus de plaisir. Les deux arbres sont encore jeunes et au minimum 5 années de travail seront encore nécessaires avant d'avoir un résultat au top. Je suis surtout content que le "sanglant" se soit bien remis de son coup de froid de cet hiver. En attendant je présenterai mon N2 fin d'année prochaine avec ces deux, plus d'autres pièces en cours de travail dont un ........cembro. On ne se refait pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





expo à Kehl en mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo à Kehl en mai 2012   expo à Kehl en mai 2012 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
expo à Kehl en mai 2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Expo à Mannheim (D)
» expo orchidées à Mirecourt 2012
» expo en mai
» Drôle d'expo !
» Expo de Saulieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bonsaiolo's friends  :: annonces, pubs et infos :: annonces d'expos, ateliers et sorties-
Sauter vers: