bonsaiolo's friends
bonsaiolo's friends
bonsaiolo's friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Revente de quelques uns de mes arbres. Dsc06511 Revente de quelques uns de mes arbres. Bengua20 Revente de quelques uns de mes arbres. Ile-de10 Revente de quelques uns de mes arbres. Bengua21 ...
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Revente de quelques uns de mes arbres.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
herve.j

herve.j


Messages : 191
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 46
Localisation : Nancy

Revente de quelques uns de mes arbres. Empty
MessageSujet: Revente de quelques uns de mes arbres.   Revente de quelques uns de mes arbres. Icon_minitimeDim 12 Mai - 7:34

Bonjour à tous,

Mon jardin va se réduire d'environ 70% suite à mon futur déménagement du coup je vais devoir revendre quelques pre-bonsai.

J'aimerai les montrer aux gens du club avant de m'adresser à d'autres au cas ou il y aurait des intéressés. Il y à des trucs sympa...

Est ce que ça vous intéresse si j'en amène le 25?
Revenir en haut Aller en bas
bonsaiolo
Admin
bonsaiolo


Messages : 3243
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 68
Localisation : Vosges

Revente de quelques uns de mes arbres. Empty
MessageSujet: Re: Revente de quelques uns de mes arbres.   Revente de quelques uns de mes arbres. Icon_minitimeDim 12 Mai - 7:53


Bien sûr que ça peut nous intéresser.
Mais on peut aussi se rendre chez toi, pourquoi pas le 25 mai prochain justement ?
Je peux aussi passer dans la semaine pour regarder si des arbres m'intéressent et te donner éventuellement mon avis sur ce que tu veux vendre
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsaiolo.wix.com/vosges#!home/mainPage
herve.j

herve.j


Messages : 191
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 46
Localisation : Nancy

Revente de quelques uns de mes arbres. Empty
MessageSujet: Re: Revente de quelques uns de mes arbres.   Revente de quelques uns de mes arbres. Icon_minitimeDim 12 Mai - 9:19

Ce serait avec plaisir de vous accueillir mais ce n'est pas chez moi, j'ai mis mes arbres chez un ami le temps que j’emménage d'ici 2 mois environ donc ça va être compliquer de faire venir le club chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
abeille

abeille


Messages : 439
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 76

Revente de quelques uns de mes arbres. Empty
MessageSujet: Re: Revente de quelques uns de mes arbres.   Revente de quelques uns de mes arbres. Icon_minitimeDim 12 Mai - 20:32

normalement la prochaine réunion se déroule chez moi ce qui peut faciliter le transport quant à la distance
Revenir en haut Aller en bas
bonsaiolo
Admin
bonsaiolo


Messages : 3243
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 68
Localisation : Vosges

Revente de quelques uns de mes arbres. Empty
MessageSujet: Re: Revente de quelques uns de mes arbres.   Revente de quelques uns de mes arbres. Icon_minitimeLun 13 Mai - 3:23

Le 25 mai, c'est chez toi ?
Pffff, on m'dit rien à moi !!
Mais que fait le secrétaire du club ? Pourquoi la rubrique adéquate du forum n'est elle pas utilisée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsaiolo.wix.com/vosges#!home/mainPage
bonsaiolo
Admin
bonsaiolo


Messages : 3243
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 68
Localisation : Vosges

Revente de quelques uns de mes arbres. Empty
MessageSujet: Re: Revente de quelques uns de mes arbres.   Revente de quelques uns de mes arbres. Icon_minitimeLun 13 Mai - 3:24

abeille a écrit:
normalement la prochaine réunion se déroule chez moi ce qui peut faciliter le transport quant à la distance

On peut aussi fixer une date avec Hervé, j'y vais et je passe te prendre chez toi.
Vous me direz.
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsaiolo.wix.com/vosges#!home/mainPage
JPH

JPH


Messages : 1182
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 68
Localisation : balise argos

Revente de quelques uns de mes arbres. Empty
MessageSujet: Re: Revente de quelques uns de mes arbres.   Revente de quelques uns de mes arbres. Icon_minitimeLun 13 Mai - 9:51

bonsaiolo a écrit:
Le 25 mai, c'est chez toi ?
Pffff, on m'dit rien à moi !!
Mais que fait le secrétaire du club ? Pourquoi la rubrique adéquate du forum n'est elle pas utilisée ?

te fâches pas, Bernard a juste évoqué ça lors d'une fête avec lui Mercredi dernier tongue en plus il avait bu !
La rubrique du club est tjrs utilisée allons !
lela secrétaire du club n'est peut être encore pas au courant !

bonsaiolo a écrit:
On peut aussi fixer une date avec Hervé, j'y vais et je passe te prendre chez toi.
Vous me direz.

moi pas comprit scratch
Revenir en haut Aller en bas
bonsaiolo
Admin
bonsaiolo


Messages : 3243
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 68
Localisation : Vosges

Revente de quelques uns de mes arbres. Empty
MessageSujet: Re: Revente de quelques uns de mes arbres.   Revente de quelques uns de mes arbres. Icon_minitimeLun 13 Mai - 10:12

Là, je proposais d'aller voir les arbres à Hervé directement là où ils sont entreposés.
Et au passage, je prenais l'abeille dans ma voiture.
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsaiolo.wix.com/vosges#!home/mainPage
JPH

JPH


Messages : 1182
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 68
Localisation : balise argos

Revente de quelques uns de mes arbres. Empty
MessageSujet: Re: Revente de quelques uns de mes arbres.   Revente de quelques uns de mes arbres. Icon_minitimeLun 13 Mai - 20:29

Hervé disait précédemment que c'était pas possible car les arbres ne sont pas chez lui et il n'a pas envie de faire débarquer le club chez ses amis !
il a d'autant plus raison que vous savez pas vous tenir !
Revenir en haut Aller en bas
herve.j

herve.j


Messages : 191
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 46
Localisation : Nancy

Revente de quelques uns de mes arbres. Empty
MessageSujet: Re: Revente de quelques uns de mes arbres.   Revente de quelques uns de mes arbres. Icon_minitimeLun 13 Mai - 21:55

Individuellement ou par groupe de 2 c'est faisable.
Revenir en haut Aller en bas
MB

MB


Messages : 307
Date d'inscription : 06/12/2010

Revente de quelques uns de mes arbres. Empty
MessageSujet: Re: Revente de quelques uns de mes arbres.   Revente de quelques uns de mes arbres. Icon_minitimeMar 14 Mai - 9:23

Quelques photos peut-être?
MB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revente de quelques uns de mes arbres. Empty
MessageSujet: Re: Revente de quelques uns de mes arbres.   Revente de quelques uns de mes arbres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revente de quelques uns de mes arbres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques arbres à céder...
» quelques uns de mes arbres au printemps
» quelques règles
» Quelques Pots - BCD
» les arbres du N1 de JPH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bonsaiolo's friends  :: annonces, pubs et infos :: bonnes affaires-
Sauter vers: