bonsaiolo's friends
bonsaiolo's friends
bonsaiolo's friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
JPH, un pro du prélèvement - Page 2 Dsc06511 JPH, un pro du prélèvement - Page 2 Bengua20 JPH, un pro du prélèvement - Page 2 Ile-de10 JPH, un pro du prélèvement - Page 2 Bengua21 ...
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 JPH, un pro du prélèvement

Aller en bas 
+5
Diex
MB
bonsaiolo
literati
JPH
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
JPH

JPH


Messages : 1182
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 68
Localisation : balise argos

JPH, un pro du prélèvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JPH, un pro du prélèvement   JPH, un pro du prélèvement - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:01


.. ben alors ...

ah oui , c'est il est fou le jp :

JPH, un pro du prélèvement - Page 2 Sans_t12

vu l'âge de l'engin, je garanti pas un aller retour sans encombre dans les montagnes ! aléa jacta est
ben évidemment que j'y retourne !
Revenir en haut Aller en bas
JPH

JPH


Messages : 1182
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 68
Localisation : balise argos

JPH, un pro du prélèvement - Page 2 Empty
MessageSujet: suite .. un autre   JPH, un pro du prélèvement - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 5:47

bordel, j'ai eu un défaut de connexion internet, mon msg & photos sont à refaire pffff .. ADMIN !!!

Je disais : la déco du camion, i'm one of the happy bonsaiolo's friends .. on the road again

Voici un cade mis en pot qui plairait bien à notre ami grand lettré des choux fleurs
hauteur ~80cm, c'est ce genre d'arbres que je vair aller rechercher sur le terrain de mes amis,
ils sont rescapés d'un feu il y a qq années .. passez commande !
Il y a beaucoup de bois morts Embarassed
Pour celui là il faut prier beaucoup, il a un pivot & qq radicelles, pas gagné ! je compte sur la serre
Excusez la qualité des photos, je tremble comme une feuille , pff putain de sentimental
C'est bien: je n'arriverai bientôt plus à rouler mes cigarettes, seulement pour la taille ...


JPH, un pro du prélèvement - Page 2 Cade11

JPH, un pro du prélèvement - Page 2 Cade_210

JPH, un pro du prélèvement - Page 2 Cade_310

JPH, un pro du prélèvement - Page 2 Cade_410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JPH, un pro du prélèvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JPH, un pro du prélèvement   JPH, un pro du prélèvement - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 5:56

Dis Jean-Pierre, vaut mieux trembler pour cause de "putain de sentimental" que pour cause de Parkinson, non ???


Bon, si t'arrives à trouver la taille inférieure, un p'tit truc qui prend pas beaucoup de place...... tu peux me mettre sur la liste de commande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JPH

JPH


Messages : 1182
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 68
Localisation : balise argos

JPH, un pro du prélèvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JPH, un pro du prélèvement   JPH, un pro du prélèvement - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 6:28

c'est quoi petit ? moins d'un métre soixante ?
la taille d'une bonne soeur ou d'un pingouin ? (ça existe pas une bonne soeur de 60 cm ?)
jocolor
ok je te trouve un p'tit cade et p'tit prunus, le prunus c'est sûr, le cade ...? j'ai peur de la reprise, je n'ai eu que des échecs sur des communis locaux, mais je vais mettre ttes les chances de mon côté
le voyage n'est quand même donné en cash & en travail, il faut qu'il y ai une minimum de réussites, je vais m'y atteler, keep your fingers crossed !
ou alors .. on fait un loto dont les profits iront au mouvement des p'tits vieux qui pétent une durite en fuite dans le sud pour ceuillir des bonsais ...mouaih c'est pô gagné
la bise sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JPH, un pro du prélèvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JPH, un pro du prélèvement   JPH, un pro du prélèvement - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 6:46

lol! l'histoire de la bonne soeur......

Si tu trouves sans trop te prendre la tête hein sinon..... t'enquiquines pas pour moi surtout !

Bises Wink
Revenir en haut Aller en bas
bonsaiolo
Admin
bonsaiolo


Messages : 3243
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 68
Localisation : Vosges

JPH, un pro du prélèvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JPH, un pro du prélèvement   JPH, un pro du prélèvement - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 8:34


JP, je suis preneur de yamadoris mais ....
Mais que de l'exceptionnel, à ton prix.
De toute façon, ce que je te filerai, c'est au moins ça que les impôts ne me piqueront pas !!
Comment ça, t'es pas une assoc à but non lucratif ? pas encore ? ça va viendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsaiolo.wix.com/vosges#!home/mainPage
abeille

abeille


Messages : 439
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 76

JPH, un pro du prélèvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JPH, un pro du prélèvement   JPH, un pro du prélèvement - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 9:19

il faut espérer que les radicelles vivent et revivent car il serait dommage de perdre un pareil sujet . les aiguilles paraissent bien vertes
Revenir en haut Aller en bas
literati

literati


Messages : 932
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 69
Localisation : Haute Saône

JPH, un pro du prélèvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JPH, un pro du prélèvement   JPH, un pro du prélèvement - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 8:52

bonsaiolo a écrit:

JP, je suis preneur de yamadoris


si ce sont des literati je suis preneur aussi, meme avant bonsaiolo!
Revenir en haut Aller en bas
literati

literati


Messages : 932
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 69
Localisation : Haute Saône

JPH, un pro du prélèvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JPH, un pro du prélèvement   JPH, un pro du prélèvement - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 8:54

et même s'il n'est pas content! de toute façon, il n'aime pas les lettrés! c'est pas son truc!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
bonsaiolo
Admin
bonsaiolo


Messages : 3243
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 68
Localisation : Vosges

JPH, un pro du prélèvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JPH, un pro du prélèvement   JPH, un pro du prélèvement - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 9:26

Ben si, ça le devient. Voir mon dernier junip conduit en lettré ; et j'ai même un hêtre depuis quelques années

JPH, un pro du prélèvement - Page 2 Dsc07210

JPH, un pro du prélèvement - Page 2 Hetre_10

et même un grand tétra

JPH, un pro du prélèvement - Page 2 14_08_10

oups, c'est celle là, la bonne

JPH, un pro du prélèvement - Page 2 05_06_10
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsaiolo.wix.com/vosges#!home/mainPage
literati

literati


Messages : 932
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 69
Localisation : Haute Saône

JPH, un pro du prélèvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JPH, un pro du prélèvement   JPH, un pro du prélèvement - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 9:40

ton lettré me plait bien! il faudrait juste lui enlever la crête!

Je vais t'enlever quelque chose !! Ah, c'est déjà fait ......
Revenir en haut Aller en bas
JPH

JPH


Messages : 1182
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 68
Localisation : balise argos

JPH, un pro du prélèvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JPH, un pro du prélèvement   JPH, un pro du prélèvement - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 13:22

bon je rentre un peu tard ( ben quoi, les bars c'est pas que pour les chiens ) et voilà le chantier !

c'est plus un forum ça devient un cinéma où les gens viennent te voir
Viens il me reste trois sous
On va aller se les boire
Chez la mère Françoise
Viens il me reste trois sous
Et si c`est pas assez
Ben il me restera l`ardoise
Puis on ira manger
Des moules et puis des frites
Des frites et puis des moules
Et du vin de Moselle
Et si t`es encore triste
On ira voir les filles
Chez la madame Andrée
Parait qu`y en a de nouvelles
On rechantera comme avant
On sera bien tous les deux
Comme quand on était jeunes
Comme quand c`était le temps
Que j`avais de l`argent

heu .. je m'égare, bon en parlant d'argent cassez vos tirelires, enfin pas trop vite parce que vu la fumée qui sort de mon beau camion je suis pas rentré (les voisins ont pas eu le temps de fermer les volets, y'a du gasoil sur les rideaux !)
en plus la 2ème & la 3 ème vitesses .. KRAKRAK, en montagne ç'est pas facile de en 1ère & 4ème, 5ème, bon je pars quand même pendant qu'on est jeune
c'est bien les lettrés : on en met plus côte à côte tongue
love and peace
afro
hippi jp parti causer aux chèvres dans le larsac, ça va ch.. geek

ps : je vous prévient quand je pars pour vous laisser le temps d'économiser assez pig !!
je vais quand même voir 2 ou 3 trucs sur le camion avant, c'est pas que j'ai peur mais c'est pour les arbres


Revenir en haut Aller en bas
JPH

JPH


Messages : 1182
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 68
Localisation : balise argos

JPH, un pro du prélèvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JPH, un pro du prélèvement   JPH, un pro du prélèvement - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 12:58

bon ben pas longtemps parce qu'il est tard & je voudrais partir tôt demain matin
c'est le redépart, souhaitez moi bon vent ( et bonne boite de vitesses !!)
je vous tiens au courant du périple, si je n'y arrive pas seul , mon ami l'abeille arrive dare dard, il est comme ça
la bise à tous
Revenir en haut Aller en bas
JPH

JPH


Messages : 1182
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 68
Localisation : balise argos

JPH, un pro du prélèvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JPH, un pro du prélèvement   JPH, un pro du prélèvement - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 12:59

JPH a écrit:

.. ben alors ...

ah oui , c'est il est fou le jp :

JPH, un pro du prélèvement - Page 2 Sans_t12

vu l'âge de l'engin, je garanti pas un aller retour sans encombre dans les montagnes ! aléa jacta est
ben évidemment que j'y retourne !


j'avais pas vu : excellent !!
Revenir en haut Aller en bas
bonsaiolo
Admin
bonsaiolo


Messages : 3243
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 68
Localisation : Vosges

JPH, un pro du prélèvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JPH, un pro du prélèvement   JPH, un pro du prélèvement - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:07


On va t'attendre et passer le temps en .... disant plein de mal sur toi.
Prends tes boules ... qui est ce ?

Ciao l'ami
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsaiolo.wix.com/vosges#!home/mainPage
Invité
Invité




JPH, un pro du prélèvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JPH, un pro du prélèvement   JPH, un pro du prélèvement - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:57

Bonne route JP Very Happy et reviens nous en super forme surtout !!!
Revenir en haut Aller en bas
JPH

JPH


Messages : 1182
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 68
Localisation : balise argos

JPH, un pro du prélèvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JPH, un pro du prélèvement   JPH, un pro du prélèvement - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 10:49

bon à cause d'une nuit blanche qui s'est insidieusement invitée, j'ai failli ajourner le départ, et puis en fait j'étais à peut près en état donc je suis parti dans l'AM en me disant que je roulerais jusqu'à ce que je tombe. Et me voià dans un p'tit F1 à chanas, à moins d'une heure de ma destination, comme ça demain à la fraiche .. ce sera fait
Le camion est un fidèle destrier, me voilà rassuré, il est dévoué et vaillant. Il mérite le sobriquet de bonsaiolo's car for bonsaiolo's friend
Il faut juste que la boite tienne jusqu'à mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
literati

literati


Messages : 932
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 69
Localisation : Haute Saône

JPH, un pro du prélèvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JPH, un pro du prélèvement   JPH, un pro du prélèvement - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 10:02

allez courage! tu vas surmonter toutes les épreuves et nous ramener les plus beaux yamadori de Beziers! profites bien de la douceur du pays et des rencontres
Revenir en haut Aller en bas
bonsaiolo
Admin
bonsaiolo


Messages : 3243
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 68
Localisation : Vosges

JPH, un pro du prélèvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JPH, un pro du prélèvement   JPH, un pro du prélèvement - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 10:11


Depuis quand Béziers est dans le Larzac ?
Depuis que l'ONF a embauché Litérati ; il est payé pour jouer avec des puzzle et celui des régions de France, il le connait par coeur Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsaiolo.wix.com/vosges#!home/mainPage
literati

literati


Messages : 932
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 69
Localisation : Haute Saône

JPH, un pro du prélèvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JPH, un pro du prélèvement   JPH, un pro du prélèvement - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 10:21

si j'ai tout suivi, JPH est très très au sud du larzac, donc près de beziers.. pas loin du lac de salagou
que je connais bien!
Revenir en haut Aller en bas
bonsaiolo
Admin
bonsaiolo


Messages : 3243
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 68
Localisation : Vosges

JPH, un pro du prélèvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JPH, un pro du prélèvement   JPH, un pro du prélèvement - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 11:00


J'peux jouer au puzzle avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsaiolo.wix.com/vosges#!home/mainPage
JPH

JPH


Messages : 1182
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 68
Localisation : balise argos

JPH, un pro du prélèvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JPH, un pro du prélèvement   JPH, un pro du prélèvement - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 9:05

literati a écrit:
allez courage! tu vas surmonter toutes les épreuves et nous ramener les plus beaux yamadori de Beziers! profites bien de la douceur du pays et des rencontres

ça c'est fait ! mais maintenant que je suis parti, je fais des rencontres dans le nord, qu'est ce que je dois faire ?? je remonte ?
je suis à rochefort du gard chez ma filleule adorée, je pars demain à 7 h sur des plateaux d'ardêche pour commencer sérieusement le travail
Revenir en haut Aller en bas
JPH

JPH


Messages : 1182
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 68
Localisation : balise argos

JPH, un pro du prélèvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JPH, un pro du prélèvement   JPH, un pro du prélèvement - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 9:12

literati a écrit:
si j'ai tout suivi, JPH est très très au sud du larzac, donc près de beziers.. pas loin du lac de salagou
que je connais bien!
ça c'est après je dois remonter à rochemaure près de montélimart et ensuite je repars dans l'arrière pays bitérois,
et puis je remonte vite vite vite on m'attends et ma serre va commencer à chauffer
et on m'attends
et ça chauffe
et on m'attends
Revenir en haut Aller en bas
bonsaiolo
Admin
bonsaiolo


Messages : 3243
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 68
Localisation : Vosges

JPH, un pro du prélèvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JPH, un pro du prélèvement   JPH, un pro du prélèvement - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 9:51


Non, non, on ne t'attend pas ; on vie doucement sans toi. On s'habitue, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsaiolo.wix.com/vosges#!home/mainPage
Invité
Invité




JPH, un pro du prélèvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JPH, un pro du prélèvement   JPH, un pro du prélèvement - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 9:59

JPH a écrit:


JPH, un pro du prélèvement - Page 2 Sans_t12


Bonsaiolo, vu que tu "sponsorises" le fourgon, pourquoi ne pas le louer à JP ? lol!
Tu cherches bien un véhicule de plus de 1m de hauteur de coffre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JPH, un pro du prélèvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JPH, un pro du prélèvement   JPH, un pro du prélèvement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JPH, un pro du prélèvement
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier prélèvement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bonsaiolo's friends  :: ici, on reste sérieux - on ne parle que de nos arbres :: les zones de prélèvements, les yamadoris-
Sauter vers: