bonsaiolo's friends
bonsaiolo's friends
bonsaiolo's friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Atelier Rouffach Dsc06511 Atelier Rouffach Bengua20 Atelier Rouffach Ile-de10 Atelier Rouffach Bengua21 ...
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Atelier Rouffach

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Baggera

Baggera


Messages : 316
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 43

Atelier Rouffach Empty
MessageSujet: Atelier Rouffach   Atelier Rouffach Icon_minitimeMer 2 Juin - 9:41

Coucou !!
Plus moyen de mettre la main sur le mail à propos de cet atelier, si qq'un pouvais me le transférer, merci.
Avec les date et tout et tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier Rouffach Empty
MessageSujet: Re: Atelier Rouffach   Atelier Rouffach Icon_minitimeMer 2 Juin - 9:45

C'est fait.
Transmis le mail reçu de mon président de club. Very Happy
Oups.... sur l'adresse pb hotmail par contre......
Revenir en haut Aller en bas
Baggera

Baggera


Messages : 316
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 43

Atelier Rouffach Empty
MessageSujet: Re: Atelier Rouffach   Atelier Rouffach Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:28

Ok merci, bien reçu !
Vous y allez toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier Rouffach Empty
MessageSujet: Re: Atelier Rouffach   Atelier Rouffach Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:31

C'est toujours programmé et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Baggera

Baggera


Messages : 316
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 43

Atelier Rouffach Empty
MessageSujet: Re: Atelier Rouffach   Atelier Rouffach Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:00

Pour moi c'est compliqué j'ai dit au secrétaire du club que je voulais y aller, mais à mon avis il n'a jamais envoyé mon inscription ... c'est pour ça que je voulais m'en charger moi même !
Mais en même temps je ne sais pas quel arbre rapporter ... entre ceux travaillé chez PB, ceux du SSS, il reste pas grand chose !

Je voulais y aller surtout pour faire acte de présence, et représenter un peu le club aussi !
Revenir en haut Aller en bas
bonsaiolo
Admin
bonsaiolo


Messages : 3243
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 68
Localisation : Vosges

Atelier Rouffach Empty
MessageSujet: Re: Atelier Rouffach   Atelier Rouffach Icon_minitimeMer 2 Juin - 23:54

N'hésite pas à y aller ; y'aura des meufs et du bon vin !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsaiolo.wix.com/vosges#!home/mainPage
Baggera

Baggera


Messages : 316
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 43

Atelier Rouffach Empty
MessageSujet: Re: Atelier Rouffach   Atelier Rouffach Icon_minitimeJeu 3 Juin - 0:55

Mouais .... les meufs m'en fout un peu en fait !!
Bon je les contacterai quand je rentre de NY Wink
Revenir en haut Aller en bas
bonsaiolo
Admin
bonsaiolo


Messages : 3243
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 68
Localisation : Vosges

Atelier Rouffach Empty
MessageSujet: Re: Atelier Rouffach   Atelier Rouffach Icon_minitimeJeu 3 Juin - 1:37

Bon voyage et s'il te reste de place dans le sac à main, un tit junip de californie me fera très plaisir (comment ça, c'est de l'autre coté du continent ? m'en fous, c'est ton problème et comme on ne peut pas déplacer la cote ouest, tu sais ce qu'il te reste à faire) et pi, t'en profiteras pour aller faire la bise à la soeur à Christiane qui habite la côte, à Los Angeles.
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsaiolo.wix.com/vosges#!home/mainPage
Baggera

Baggera


Messages : 316
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 43

Atelier Rouffach Empty
MessageSujet: Re: Atelier Rouffach   Atelier Rouffach Icon_minitimeJeu 3 Juin - 2:36

Mouais .. mais la west coast c'était il y a 2 ans ...
En plus on ne part que 4 jours :-) Par contre une carte postale c'est faisable Laughing Seulement si tu me redonne ton numéro de maison et la rue - me rappelle plus :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier Rouffach Empty
MessageSujet: Re: Atelier Rouffach   Atelier Rouffach Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:05

A propos de ce stage, je viens de recevoir un mail de mon président de club, il faisait suivre une information du club organisateur.

Voilà une partie du contenu du mail (Je te le ferai suivre ce soir de chez moi Baggera, j'ai pas mes adresses mail en passant par le webmail)

Malheureusement les candidatures ne furent pas à la hauteur de nos espérances. Au vu du désir d'un certain nombre de présidents de sociétés, nous avons décidé de restreindre cette manifestation Ãà une journée.

Chaque participant réalisera un projet de création de bonsai, sur un de ses arbres . Un encadrement vous accompagnera et vous guidera dans l'exécution de la tâche. Un classement et une remise de prix couronneront l'événement.

Les frais de participation sont fixés à 10 € par membre. Afin d'éviter des frais supplémentaires, les repas ne seront pas fournis. Dans le but d'organiser cette journée, nous vous prions de confirmer votre participation avant le 15 juillet 2010, par mail à l'adresse suivante : yamadori.bonsai@free.fr



Pour le club de Reims, il n'y a que moi comme inscrite, JLuc ne faisant plus partie du club, s'est inscrit comme adhérent indépendant.
Revenir en haut Aller en bas
bonsaiolo
Admin
bonsaiolo


Messages : 3243
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 68
Localisation : Vosges

Atelier Rouffach Empty
MessageSujet: Re: Atelier Rouffach   Atelier Rouffach Icon_minitimeDim 6 Juin - 6:56

Je sépare les sujets Rouffach et atelier au Matsukaze avec Gilles
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsaiolo.wix.com/vosges#!home/mainPage
Baggera

Baggera


Messages : 316
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 43

Atelier Rouffach Empty
MessageSujet: Re: Atelier Rouffach   Atelier Rouffach Icon_minitimeMer 9 Juin - 3:01

Au fait, du coup c'est le samedi ou le dimanche ?
Sandrine, sur le chemin de l'atelier, vous voulez passez chez nous la veille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier Rouffach Empty
MessageSujet: Re: Atelier Rouffach   Atelier Rouffach Icon_minitimeMer 9 Juin - 4:32

C'est uniquement le dimanche.
J'allais justement te demander si tu pouvais nous héberger la veille, sinon, on serait allés à l'hôtel (faut bien que les chèques vacances servent à quelque chose lol! )
A moins vraiment que JLuc ne puisse avoir son samedi parce que ça nous ferait arriver aux alentours de 22 h 00.....
Revenir en haut Aller en bas
Baggera

Baggera


Messages : 316
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 43

Atelier Rouffach Empty
MessageSujet: Re: Atelier Rouffach   Atelier Rouffach Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:12

Pas de soucis, vous pouvez crécher chez nous sans probl ! Wink
Même si vous arrivez à 22h, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier Rouffach Empty
MessageSujet: Re: Atelier Rouffach   Atelier Rouffach Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:57

Marchi Virginie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baggera

Baggera


Messages : 316
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 43

Atelier Rouffach Empty
MessageSujet: Re: Atelier Rouffach   Atelier Rouffach Icon_minitimeMer 16 Juin - 2:50

Bon ben je n'ai toujours pas de nouvelles donc je ne suis pas inscrite pour le moment ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier Rouffach Empty
MessageSujet: Re: Atelier Rouffach   Atelier Rouffach Icon_minitimeMer 16 Juin - 3:16

Bin, j'en ai pas non plus.
J'ai répondu pour confirmer deux inscriptions, c'est tout.
Pas eu de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Baggera

Baggera


Messages : 316
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 43

Atelier Rouffach Empty
MessageSujet: Re: Atelier Rouffach   Atelier Rouffach Icon_minitimeMer 16 Juin - 3:20

Ah original ...
Je commence à me demandé si les gars de Rouffach rencontré ce w.e. n'ont pas raison, que l'atelier est annulé ... bon ils n'avaient pas l'air très au courant, mais bon ... A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier Rouffach Empty
MessageSujet: Re: Atelier Rouffach   Atelier Rouffach Icon_minitimeMer 16 Juin - 3:40

Il est en partie annulé aux dernières nouvelles. Une seule journée, le dimanche, au lieu de samedi et dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
bonsaiolo
Admin
bonsaiolo


Messages : 3243
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 68
Localisation : Vosges

Atelier Rouffach Empty
MessageSujet: Re: Atelier Rouffach   Atelier Rouffach Icon_minitimeMer 16 Juin - 3:44

Si l'atelier de Rouffach est annulé, les 3 du club d'Epinal pourront alors programmer un atelier chez l'un ou chez l'autre. Je rappelle que notre planning prévoit 3 ou 4 ateliers de ce type par an. Mais là, c'est Alain le chef du club, c'est donc lui qui décide qui , quand, où, quoi et comment.
Pour info, les 3 sont : Alain, Didier et moi.


Dernière édition par bonsaiolo le Mer 16 Juin - 3:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsaiolo.wix.com/vosges#!home/mainPage
bonsaiolo
Admin
bonsaiolo


Messages : 3243
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 68
Localisation : Vosges

Atelier Rouffach Empty
MessageSujet: Re: Atelier Rouffach   Atelier Rouffach Icon_minitimeMer 16 Juin - 3:45

san.lei a écrit:
Il est en partie annulé aux dernières nouvelles. Une seule journée, le dimanche, au lieu de samedi et dimanche.
Ca, on le savait depuis le début !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsaiolo.wix.com/vosges#!home/mainPage
Invité
Invité




Atelier Rouffach Empty
MessageSujet: Re: Atelier Rouffach   Atelier Rouffach Icon_minitimeMer 16 Juin - 4:27

Je poursuis donc ma phrase (ce que je n'ai pas pu faire tout à l'heure)..... peut-être que c'est de cette "annulation" dont les gars de Rouffach parlaient ?
Revenir en haut Aller en bas
literati

literati


Messages : 932
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 69
Localisation : Haute Saône

Atelier Rouffach Empty
MessageSujet: Re: Atelier Rouffach   Atelier Rouffach Icon_minitimeMer 16 Juin - 5:02

bonsaiolo a écrit:
Si l'atelier de Rouffach est annulé, les 3 du club d'Epinal pourront alors programmer un atelier chez l'un ou chez l'autre. Je rappelle que notre planning prévoit 3 ou 4 ateliers de ce type par an. Mais là, c'est Alain le chef du club, c'est donc lui qui décide qui , quand, où, quoi et comment.
Pour info, les 3 sont : Alain, Didier et moi.


on en parle demain, ok?
Revenir en haut Aller en bas
bonsaiolo
Admin
bonsaiolo


Messages : 3243
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 68
Localisation : Vosges

Atelier Rouffach Empty
MessageSujet: Re: Atelier Rouffach   Atelier Rouffach Icon_minitimeMer 16 Juin - 6:33

OK, mais avant de picoler, hein ?
Et t'as des nouvelles de Rouffach ? Tu disais le we dernier que ça n'était pas annulé.
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsaiolo.wix.com/vosges#!home/mainPage
literati

literati


Messages : 932
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 69
Localisation : Haute Saône

Atelier Rouffach Empty
MessageSujet: Re: Atelier Rouffach   Atelier Rouffach Icon_minitimeMer 16 Juin - 7:53

lis le mel que je t'ai envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atelier Rouffach Empty
MessageSujet: Re: Atelier Rouffach   Atelier Rouffach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier Rouffach
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» atelier Rouffach avec S. Clémence
» expo régionale 2015 Rouffach
» atelier épicéa
» un atelier Matsukaze
» atelier à Audincourt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bonsaiolo's friends  :: annonces, pubs et infos :: annonces d'expos, ateliers et sorties-
Sauter vers: