| Atelier Rouffach | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bonsaiolo Admin
Messages : 3243 Date d'inscription : 04/05/2010 Age : 69 Localisation : Vosges
| Sujet: Re: Atelier Rouffach Mer 16 Juin - 9:18 | |
| Ton mail date du 3 juin ; il a pu se passer des choses depuis | |
|
| |
JPH
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/05/2010 Age : 68 Localisation : balise argos
| Sujet: Re: Atelier Rouffach Mar 17 Aoû - 10:33 | |
| alors, on voulait faire ce stage sans moi ! non, mais je vais pas vous laisser y aller seuls .. j'en suis, en espérant pas de contre temps. si l'un d'entre vous a des infos ou un lien pour le contenu de cette journée, merci bonne soirée à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Rouffach Mar 17 Aoû - 19:43 | |
| |
|
| |
JPH
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/05/2010 Age : 68 Localisation : balise argos
| Sujet: Re: Atelier Rouffach Mar 17 Aoû - 20:10 | |
| merki sandrine bisous lorrains | |
|
| |
literati
Messages : 932 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 69 Localisation : Haute Saône
| Sujet: Re: Atelier Rouffach Mer 18 Aoû - 5:12 | |
| j'arrive! en retard je vous l'accorde mais j'arrive..... j'ai des nouvelles toutes fraîches ...... d'abord, le matsukaze va recevoir une belle image!lol C'est le club le plus représenté dans ce stage! ( 6 personnes pour l'instant!) Et cerise sur le gâteau: le stage sera orchestré par Serge Clémence, lui même, en personne! pas mal, non? | |
|
| |
literati
Messages : 932 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 69 Localisation : Haute Saône
| Sujet: Re: Atelier Rouffach Mer 18 Aoû - 5:14 | |
| Mille excuse à l'Abeille! Je l'ai encore oublié dans le mel... mais il n'est pas trop tard pour s'inscrire: j'ai négocié | |
|
| |
literati
| Sujet: Re: Atelier Rouffach Mer 18 Aoû - 5:15 | |
| Faut dire que je rentre de vacance!lol Et le soleil m'a tapé sur la tête | |
|
| |
literati
| Sujet: Re: Atelier Rouffach Mer 18 Aoû - 6:23 | |
| faut dire que j'avais du soleil, MOA! | |
|
| |
bonsaiolo Admin
| Sujet: Re: Atelier Rouffach Mer 18 Aoû - 8:09 | |
| Et pi, y'a l'âge qui n'arrange pas les choses !! Pour certains, c'est plus précoce et plus flagrant que pour d'autres. | |
|
| |
literati
| Sujet: Re: Atelier Rouffach Mer 18 Aoû - 8:34 | |
| oui, papy pour la deuxieme fois!enfin presque | |
|
| |
bonsaiolo Admin
| Sujet: Re: Atelier Rouffach Mer 18 Aoû - 9:00 | |
| Ah, là t'as pris de l'avance sur moi ?
En ce qui me concerne, il faut que je âtiente jusqu'au prochain nouvel an. En attendant ce soir, j'ai la môme à la maison ; elle voulait manger et dormir ici. Je dirais plutôt que c'était pour chahuter et embêter son papy !! Ce qu'elle réussi parfaitement bien et ça n'est pas pour me déplaire.
Je crois que je vais la prendre avec moi à Rouffach, ce qui me permets de dire que mon message n'est pas hors sujet et en plus, ça occupera la journée d'atelier et me servira d'alibi si ne je ne suis pas désigné vainqueur du concours.
Ca m'embêterait bien qu'un Litérati me passe devant sur ce coup là., tout N2 qu'il est !
| |
|
| |
abeille
| Sujet: Re: Atelier Rouffach Mer 18 Aoû - 9:11 | |
| présent bien sur à Rouffach ayant oublié de m'inscrire | |
|
| |
literati
| Sujet: Re: Atelier Rouffach Mer 18 Aoû - 9:12 | |
| j'espere que tu te réjouis de travailler avec Clemence
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Rouffach Mer 18 Aoû - 9:51 | |
| Pfffff..... heureusement qu'on doit rester sérieux et pas hors sujet par ici..... j'vous jure ! Intenables les jeunes ! |
|
| |
bonsaiolo Admin
| Sujet: Re: Atelier Rouffach Mer 18 Aoû - 10:53 | |
| - literati a écrit:
- j'espereque tu te rejouis de travailler avec Clemence
Si j'avais le choix, je travaillerais bien sa blonde, oups, sa noire !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Rouffach Mer 18 Aoû - 19:48 | |
| "Blonde" qui par ailleurs est très sympathique. J'ai eu l'occasion de discuter un peu avec elle lors de ton passage de N2 et de mon NT...... vraiment charmante. |
|
| |
literati
| Sujet: Re: Atelier Rouffach Jeu 19 Aoû - 22:29 | |
| - abeille a écrit:
- présent bien sur à Rouffach ayant oublié de m'inscrire
Je te rajoute donc à la liste, et j'envoie le cheque d'inscription à Roland. Je rappelle que l'on peut apporter n'importe quel arbre que nous aurons la chance de travailler avec un maître! | |
|
| |
abeille
| Sujet: Re: Atelier Rouffach Ven 20 Aoû - 6:33 | |
| | |
|
| |
literati
| Sujet: Re: Atelier Rouffach Ven 20 Aoû - 20:01 | |
| j'envoie un cheque global et vous me remboursez. | |
|
| |
bonsaiolo Admin
| Sujet: Re: Atelier Rouffach Ven 20 Aoû - 20:07 | |
| Combien d'inscrits à Epinal ? et au total, pour tout l'Est ?
| |
|
| |
literati
| Sujet: Re: Atelier Rouffach Sam 21 Aoû - 7:57 | |
| 12 personnes inscrites et 8 pour le Matsukaze! Franchement je suis plutoôt content! Moi qui commence à me poser des questions sur l'investissement des gens qui viennent dans les associations... | |
|
| |
bonsaiolo Admin
| Sujet: Re: Atelier Rouffach Sam 21 Aoû - 12:17 | |
| les 4 qui ne sont pas d'Epinal, d'où viennent elles ? je sais, je m'occupe de ce qui ne me regarde pas .... Je sais, y'a gmc, mais y'en manque encore 3 autres !
| |
|
| |
JPH
| Sujet: Re: Atelier Rouffach Sam 21 Aoû - 12:31 | |
| - literati a écrit:
- oui, papy pour la deuxieme fois!enfin presque
3 fois papy qui dit mieux ? bon vous avez vu l'heure, après avoir fini une galère de wc à remplacer, mon cumulus a explosé la nuit en inondant la baraque ! il faut encore beaucoup de travail si vous voulez supporter mon odeur quand on se voit. je vais profiter de ces fragrances pour fabriquer l'engrais d'automne. | |
|
| |
literati
| Sujet: Re: Atelier Rouffach Lun 23 Aoû - 5:10 | |
| je récapitule pour les curieux: 8 personnes pour le matsukaze 4 pour Rouffach ( p....ils sont ridicules! d'ailleurs Roland est assez agacé!!!!!) et GMC....dans toute sa splendeur! Zut ça fait 13! | |
|
| |
bonsaiolo Admin
| Sujet: Re: Atelier Rouffach Lun 23 Aoû - 7:49 | |
| S'il y en a un(e) de trop, je laisse ma place .... et te confie gmc (' ') | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier Rouffach | |
| |
|