bonsaiolo's friends
bonsaiolo's friends
bonsaiolo's friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bonsaiolo's N2 - Page 4 Dsc06511 bonsaiolo's N2 - Page 4 Bengua20 bonsaiolo's N2 - Page 4 Ile-de10 bonsaiolo's N2 - Page 4 Bengua21 ...
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bonsaiolo's N2

Aller en bas 
+11
John
stefleblanc
abeille
Max
MB
Diex
Baggera
Etienne Zicko
JPH
kanojo
bonsaiolo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bonsaiolo's N2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonsaiolo's N2   bonsaiolo's N2 - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov - 5:21

Toutes mes félicitations ! Very Happy

Finalement, tu as préféré les faire boire que de.......coucher ??????? Etonnant......... lol!
Revenir en haut Aller en bas
bonsaiolo
Admin
bonsaiolo


Messages : 3243
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 68
Localisation : Vosges

bonsaiolo's N2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonsaiolo's N2   bonsaiolo's N2 - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov - 5:23

INTERDIT AUX - 18 ANS

Si tu avais été là, peut-être que ...
Une nuit à l'hôtel, c'est bien long tout seul, surtout quand on doit préserver ses poignets pour la ligature du lendemain.


san.lei a écrit:
Finalement, tu as préféré les faire boire que de.......coucher
La fin justifie les moyens ; tu sais bien que sans ça, je me rétamais
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsaiolo.wix.com/vosges#!home/mainPage
bonsaiolo
Admin
bonsaiolo


Messages : 3243
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 68
Localisation : Vosges

bonsaiolo's N2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonsaiolo's N2   bonsaiolo's N2 - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov - 8:15

Notre forum était bien représenté
Passage N1 de Christophe (réussi avec brio), épreuve de ligature. Y s'est pas forcé, du mini-mini , pas bête non plus.
Et en plus, y fait de la pub !!

bonsaiolo's N2 - Page 4 Dsc02429

avec ses yamadori assez extraordinaires

bonsaiolo's N2 - Page 4 Dsc02430

bonsaiolo's N2 - Page 4 Dsc02431

Notre club était aussi très présent :

JPH

bonsaiolo's N2 - Page 4 Dsc02432

Abeille

bonsaiolo's N2 - Page 4 Dsc02433

Et un transfuge d'Epinal vers St-Dié, le Grand Max (dis, t'as réussi le contact rapproché avec la petite de Ramber ?)

bonsaiolo's N2 - Page 4 Dsc02434

Nous y avions aussi 2 juges sévères et intransigeants malgré leur sourire photo-hygiènique. J'ai nommé Litérati et Diex

bonsaiolo's N2 - Page 4 Dsc02435

bonsaiolo's N2 - Page 4 Dsc02436
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsaiolo.wix.com/vosges#!home/mainPage
bonsaiolo
Admin
bonsaiolo


Messages : 3243
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 68
Localisation : Vosges

bonsaiolo's N2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonsaiolo's N2   bonsaiolo's N2 - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov - 8:24

kanojo a écrit:
déjà tu peux être rassuré a moitié : ça ne sert à rien de gagner le nouveau talent !
kanojo, je t'ai écoutée Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsaiolo.wix.com/vosges#!home/mainPage
MB

MB


Messages : 307
Date d'inscription : 06/12/2010

bonsaiolo's N2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonsaiolo's N2   bonsaiolo's N2 - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov - 8:32

BRAVO Jean-Michel
Tes arbres valaient bien ça!
MB
Revenir en haut Aller en bas
bonsaiolo
Admin
bonsaiolo


Messages : 3243
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 68
Localisation : Vosges

bonsaiolo's N2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonsaiolo's N2   bonsaiolo's N2 - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov - 8:35

Grâce aussi aux conseils sur de nombreuses années de beaucoup d'amis et de formateurs, célèbres ou pas.
J'en profite donc pour toutes et tous les remercier chaleureusement, sans les citer car je risque d'en oublier.
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsaiolo.wix.com/vosges#!home/mainPage
Invité
Invité




bonsaiolo's N2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonsaiolo's N2   bonsaiolo's N2 - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov - 8:38

bonsaiolo a écrit:

san.lei a écrit:
Finalement, tu as préféré les faire boire que de.......coucher
La fin justifie les moyens ; tu sais bien que sans ça, je me rétamais
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire !!!!!

Y'a longtemps que tu devrais être N2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE


Messages : 46
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 65
Localisation : Alsace

bonsaiolo's N2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonsaiolo's N2   bonsaiolo's N2 - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov - 8:47

Même si pour l'épreuve de ligature j'ai pris du mini mini, le règlement stipule 1/2 heure. C'est pile poil le temps qu'il m'a fallu pour entièrement ligaturer mon mame de mélèze. J'y ai encore consacré 10 minutes et voilà mon arbre est terminé pour le moment. Il faut rester pragmatique.
On se reverra à lyon, mes deux arbres ont été sélectionnés ainsi que 4 autres du club.
Revenir en haut Aller en bas
literati

literati


Messages : 932
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 69
Localisation : Haute Saône

bonsaiolo's N2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonsaiolo's N2   bonsaiolo's N2 - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov - 8:58

Allez, montre nous ton arbre du NT
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE


Messages : 46
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 65
Localisation : Alsace

bonsaiolo's N2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonsaiolo's N2   bonsaiolo's N2 - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov - 9:02

Oui montre le ton arbre surtout qu'il est d'enfer et qu'il méritait également de gagner. Mais bon le Seb était plus fort aujourd'hui.......et qu'on t'avait mis des spychotiques dans ton café.
Revenir en haut Aller en bas
bonsaiolo
Admin
bonsaiolo


Messages : 3243
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 68
Localisation : Vosges

bonsaiolo's N2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonsaiolo's N2   bonsaiolo's N2 - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov - 9:43

J'ai pas de photo de celui de Sébastien ; si quelqu'un en a une ...
Le mien

bonsaiolo's N2 - Page 4 Dsc02437
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsaiolo.wix.com/vosges#!home/mainPage
bonsaiolo
Admin
bonsaiolo


Messages : 3243
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 68
Localisation : Vosges

bonsaiolo's N2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonsaiolo's N2   bonsaiolo's N2 - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov - 9:50

Le Nouveau Talent Est vient de rejoindre notre forum.
Bienvenue à Dudu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsaiolo.wix.com/vosges#!home/mainPage
MB

MB


Messages : 307
Date d'inscription : 06/12/2010

bonsaiolo's N2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonsaiolo's N2   bonsaiolo's N2 - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov - 10:05

Ton arbre est pas mal jean-mi.
En tout cas bien mieux que lors de notre première rencontre, c'était à Strasbourg, tu te rappelles?
que de chemin parcouru depuis...

Bravo aussi à Dudu alors!
MB

Tient au fait, il à sans doute une photo de son arbre...
Allez Dudu poste nous ça!
Revenir en haut Aller en bas
bonsaiolo
Admin
bonsaiolo


Messages : 3243
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 68
Localisation : Vosges

bonsaiolo's N2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonsaiolo's N2   bonsaiolo's N2 - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov - 10:14

Notre première rencontre était à Strasbourg ?
Je pensais que c'était à un Noelanders Trophy.

Je me souviens que tu as passé la nuit du samedi au dimanche à la maison et que tu avais apprécié la traversée des Vosges depuis l'Alsace, en voiture.
Bizarre, bizarre, normalement, je ne couche pas la première fois Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsaiolo.wix.com/vosges#!home/mainPage
Diex

Diex


Messages : 396
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 58
Localisation : Thaon-Les-Vosges

bonsaiolo's N2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonsaiolo's N2   bonsaiolo's N2 - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov - 10:24

Tout d'abord un grand bravo à notre Jean-Mich' ! cheers
Le voici à son arrivée triomphale le lendemain de sa victoire ... (non mais regarder comme il se la pète ! lol! )

bonsaiolo's N2 - Page 4 2011_112
Revenir en haut Aller en bas
Diex

Diex


Messages : 396
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 58
Localisation : Thaon-Les-Vosges

bonsaiolo's N2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonsaiolo's N2   bonsaiolo's N2 - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov - 10:37

Et il s'en est fallu de peu pour qu'il ré-itère son exploit aujourd'hui dans le concours du NT : de loin l'arbre le plus dynamique du lot !... dommage qu'il l'a ligoté comme un sagouin ! What a Face

Dudu en a profité pour prendre les devants de la compétition en présentant son arbre fort bien léché ! Bravo à lui . cheers
bonsaiolo's N2 - Page 4 2011_113
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Messages : 36
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 34
Localisation : Schirmeck

bonsaiolo's N2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonsaiolo's N2   bonsaiolo's N2 - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Nov - 6:35

bonsaiolo a écrit:


Et un transfuge d'Epinal vers St-Dié, le Grand Max (dis, t'as réussi le contact rapproché avec la petite de Ramber ?)

Non , y a pas eu de suite mais depuis je suis avec une alsacienne , une fleuriste qui fait super bien la choucroutte !! lol .

Sinon superbe expérience que le NT , pour un bilan personnel ; il reste encore du boulot !!!
Revenir en haut Aller en bas
bonsaiolo
Admin
bonsaiolo


Messages : 3243
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 68
Localisation : Vosges

bonsaiolo's N2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonsaiolo's N2   bonsaiolo's N2 - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Nov - 7:25

Pas bête, au moins t'as pas le mal de lui offrir des fleurs. Fallait y penser !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsaiolo.wix.com/vosges#!home/mainPage
dudu

dudu


Messages : 10
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 48
Localisation : Nord Alsace

bonsaiolo's N2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonsaiolo's N2   bonsaiolo's N2 - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:44

salut tout le monde, mes respects du matin M. Bonsaiolo (un peu de lèche, j'ai entendu parler d'une présidence à la FFB, ou éventuellement d'un putch dans le collège des juges, assurons l'avenir)

Bien sympa ce week end bonsai, puis les discussions ont été vive à la maison, mais Madame est enfin convaincu: voyage à Lyon fin mars!!
j'avais tout de même quitté le lit conjugal dimanche matin en lui disant: t'inquiete, y a pas de risque.
Revenir en haut Aller en bas
JPH

JPH


Messages : 1182
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 68
Localisation : balise argos

bonsaiolo's N2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonsaiolo's N2   bonsaiolo's N2 - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:20

literati a écrit:
et voilà! il respire notre nouveau N2, qui avait mis les bouchées doubles pour nous épater.... Je confirme: il a fait boire le jury Razz queen

et bien je confirme qu'il a réservé ce sort aux juges, car malgré les vives et chaleureuses félicitations de Diex ( pourtant juge) & votre serviteur à l'endroit du Sieur Bonsaiolo, on est resté tous les deux le gosier sec. J'ai quand même cru qu'il allait raffler le NT emporté par son élan !
Quand je l'ai vu en face de moi avec son junip déjà profilé après 10 mn de 'causerie'. alors que j'en étais encore à fermer un oeil en regardant le mien, j'ai vraiment cru que c'était plié.

Mais Bonsaiolo ne serait pas Bonsaiolo s'il n'était pas ainsi : après 1 heure et quelques fils de ligature posés à la va vite. ( comme un chien fout sa m .. ) entrecoupée de quelques poses-cigares. Il a décidé que c'en était assez. ( il a horreur de ligaturer )

Celà n'enlève rien au talent de DUDU bounce Son arbre était le plus réussi de nous tous, il est le meilleur
en plus il est le plus méticuleux
Bravo à lui et bienvenue sur notre site de fous. La région & notre site seront bien représentés.

Je ne savais pas que c'était ' notre' Christophe dont on parlait
Félicitations pour le n1, mais j'ai envie de dire quelle formalité !
des arbres sélectionnés pour un congrès national et également utilisés pour passer le N1, je crois que bonsaiolo est battu en originalité, excusez du peu !!
le Larix dit ' le sanglant' est extraordinaire queen
Revenir en haut Aller en bas
bonsaiolo
Admin
bonsaiolo


Messages : 3243
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 68
Localisation : Vosges

bonsaiolo's N2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonsaiolo's N2   bonsaiolo's N2 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Nov - 3:28


Ouais mais .... ça manquait de meuf tout ça, quand même !!
Et comme Madame Christophe attendait dehors en regardant son déluré de mari par la fenêtre, j'ai pensé que c'était galant de lui tenir compagnie à l'extérieur.
d'où ma sortie anticipée du NT, na !!

Par contre notre super-champion Dudu avait tellement peur de se faire engueuler qu'il a prolongé le plaisir jusqu'à la dernière minute, pfff.

Coup monté par le Matsugawa ?
Pourquoi pas ....
Surement.
Incontestablement.

Revenir en haut Aller en bas
http://bonsaiolo.wix.com/vosges#!home/mainPage
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE


Messages : 46
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 65
Localisation : Alsace

bonsaiolo's N2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonsaiolo's N2   bonsaiolo's N2 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Nov - 7:17

Il n'y a pas eu de sortie anticipée, l'épreuve était dejà terminée...Et mauvais joueur avec ça. Tu remarqueras qu'on a pas fait boire les candidats pendant l'épreuve..................trop facile sinon. Non je crois que JPH a très bien résumé la situation. Il est bien ce garçon. Au fait désolé de ne pas avoir saluer tous les membres de cet honorable forum ne vous connaissant pas tous, et l'honorable administrateur trop occupé à conter fleurette à ma moitié en a oublié toute règle de bienséance en ne nous présentant pas !
On se rattrapera peut être à Lyon ou à Veyrier
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Zicko

Etienne Zicko


Messages : 171
Date d'inscription : 03/05/2011

bonsaiolo's N2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonsaiolo's N2   bonsaiolo's N2 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Nov - 7:28

Félicitations Jean Michel et Bravo!!! cheers
je n'ai pas encore lu tous les messages :j'ai pris quelques jours de RTT :lol!:et je viens de rentrer je suis allé sur le forum avant même de boire un coup
Mais là je vais boire à ton succés
Revenir en haut Aller en bas
bonsaiolo
Admin
bonsaiolo


Messages : 3243
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 68
Localisation : Vosges

bonsaiolo's N2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonsaiolo's N2   bonsaiolo's N2 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Nov - 7:43

CHRISTOPHE a écrit:
Et mauvais joueur avec ça.
Dis, t'as vu la tête que t'as ? (sur ton avatar Laughing)
Alors va te regarder dans une glace (à la vanille)
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsaiolo.wix.com/vosges#!home/mainPage
bonsaiolo
Admin
bonsaiolo


Messages : 3243
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 68
Localisation : Vosges

bonsaiolo's N2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonsaiolo's N2   bonsaiolo's N2 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Nov - 7:51

literati a écrit:
Je confirme: il a fait boire le jury
En écrivant ceci, tu avoues que tu t'es laissé corrompre.
Le peu de personne qui te croyaient encore intègre, s'il en reste, vont maintenant changer d'avis.

Litérati, digne membre du jury, t'es qu'un ripou !!
Même pas besoin d'en informer le président du collège des juges, il le sait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsaiolo.wix.com/vosges#!home/mainPage
Contenu sponsorisé





bonsaiolo's N2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonsaiolo's N2   bonsaiolo's N2 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonsaiolo's N2
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bonsaiolo's friends  :: ici, on reste sérieux - on ne parle que de nos arbres :: discussions sur nos arbres-
Sauter vers: