bonsaiolo's friends
bonsaiolo's friends
bonsaiolo's friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
publication ban pour un nouveau né Dsc06511 publication ban pour un nouveau né Bengua20 publication ban pour un nouveau né Ile-de10 publication ban pour un nouveau né Bengua21 ...
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 publication ban pour un nouveau né

Aller en bas 
+3
MB
bonsaiolo
JPH
7 participants
AuteurMessage
JPH

JPH


Messages : 1182
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 68
Localisation : balise argos

publication ban pour un nouveau né Empty
MessageSujet: publication ban pour un nouveau né   publication ban pour un nouveau né Icon_minitimeDim 24 Avr - 9:32

Bonjour à tous,

comme j'ai pû le confier aux 3 compères vosgiens, j'ai créé une autoentreprise qui me permettra à terme ( enfin j'espère) de ne pas dépendre d'allocations quelquonques en attendant l'âge vénérable et improbable de la retraite.
en tous cas, mon temps sera consacré aux arbres, plantes et produits bonsaieux
c'est une microentreprise à vocation commerciale et je verrai à vue dans quelles directions me diriger, le but étant de tendre de plus en plus vers une activité bonsai.
d'où le nom du nouveau né : 'évocation bonsai'
Je vais faire une exposition-vente le WE du 1er mai, au parc ste marie à Nancy où je vendrai un certain nombre d'érables, ginkgo etc .. dans des pots déco pour plantes d'ornements, ainsi que des petits bonsais destinés au grand public qui n'a jamais rien vu d'autre que les similis bonsais de supermarché.
J'ai également qq plantes qui pourraient interesser des amateurs avertis ou des clubs, je les emmenerai mais je pense que le prix rebutera naturellement le grand public
notamment mes deux grosses azalées ( qui ont perdu la tête il ya 2 ans suite à une attaque d'insectes mineurs, elles pétent le feu depuis ) il faut que je me débarrasse de mon trop plein de plantes qui me prennent trop de temps.
demain si le temps est clément, j'ai prévu de faire des photos
je suis demandeur de tout bonsai digne de ce nom pour étoffer mon expo ( et sans faire de l'ombre à l'expo de l'Anab ce jour ), mais je sais que vous êtes tous loin de Nancy.
Diex va pouvoir me dépanner, Alain sera absent à cette date m'a t'il dit donc difficile de lui emprunter des arbres, Bonsaiolo je vais t'appeller.
l'abeille je vais t'appeler aussi
Alain : me donne tu l'autorisation de mettre une étiquette sur les arbres présents sur l'expo du genre ' collection privée - Matsukaze bonsai club d'Epinal ' ça fera tjrs de la pub ?
j'attends ton feu vert, chef !
longue vie au nouveau né, merci de votre écoute
JP
Revenir en haut Aller en bas
bonsaiolo
Admin
bonsaiolo


Messages : 3243
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 68
Localisation : Vosges

publication ban pour un nouveau né Empty
MessageSujet: Re: publication ban pour un nouveau né   publication ban pour un nouveau né Icon_minitimeDim 24 Avr - 9:44


Bienvenue au club des "entrepreneurs".

Tu verras, c'est pas gai tous les jours et les nuits sont parfois agitées.
Mais y'a de quoi prendre son pied.

Tu pourras compter sur moi chaque fois que tu en éprouveras le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsaiolo.wix.com/vosges#!home/mainPage
MB

MB


Messages : 307
Date d'inscription : 06/12/2010

publication ban pour un nouveau né Empty
MessageSujet: Re: publication ban pour un nouveau né   publication ban pour un nouveau né Icon_minitimeDim 24 Avr - 11:09

Si je peux t'aider, ce sera avec plaisir!
MB

Il y a une expo en juin en Belgique, j'ai appris hier qu'il y avait les années précédentes quelques pro invités, cela t'intéresse-t-il?
Je viens d'envoyer un mail via PB à l'annonceur pour qualifier des arbre au nom de l'ABC (Assesse Bonsai Création)
Revenir en haut Aller en bas
bonsaiolo
Admin
bonsaiolo


Messages : 3243
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 68
Localisation : Vosges

publication ban pour un nouveau né Empty
MessageSujet: Re: publication ban pour un nouveau né   publication ban pour un nouveau né Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:17

Un gourou est né !!

publication ban pour un nouveau né Jp_80011



cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsaiolo.wix.com/vosges#!home/mainPage
fab77

fab77


Messages : 97
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 50
Localisation : 77 pres de melun

publication ban pour un nouveau né Empty
MessageSujet: Re: publication ban pour un nouveau né   publication ban pour un nouveau né Icon_minitimeLun 25 Avr - 2:50

Salut Jp,

Felicitation pour cette decision un peu risquée de ce lancé dans l'autoentreprise, mais quel courage, sunny

Je souhaite longue vie a "evocation bonsaï", en esperant avoir des newz regulierement.

fabrice
Revenir en haut Aller en bas
JPH

JPH


Messages : 1182
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 68
Localisation : balise argos

publication ban pour un nouveau né Empty
MessageSujet: Re: publication ban pour un nouveau né   publication ban pour un nouveau né Icon_minitimeLun 25 Avr - 6:37

MB a écrit:
Si je peux t'aider, ce sera avec plaisir!
MB

Il y a une expo en juin en Belgique, j'ai appris hier qu'il y avait les années précédentes quelques pro invités, cela t'intéresse-t-il?
Je viens d'envoyer un mail via PB à l'annonceur pour qualifier des arbre au nom de l'ABC (Assesse Bonsai Création)

Merci Michel,

je te tiens au courant, je ne sais pas encore si j'aurai assez de matériel pour ce genre d'expo
merci de tout coeur en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
JPH

JPH


Messages : 1182
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 68
Localisation : balise argos

publication ban pour un nouveau né Empty
MessageSujet: Re: publication ban pour un nouveau né   publication ban pour un nouveau né Icon_minitimeLun 25 Avr - 7:03

Merci Fabrice, Jean michel, Michel et vous tous de vos encouragements et de votre soutien
bien évidemment, je vous tiens au courant de tout ce qui se passera
en attendant une photo d'une des 2 azalées que je vends et qui seront juste en fleurs pour le we prochain, normalement la densité de fleurs ( rouges, blanches, roses et mix des trois )
convre entièrement le feuillage tant il y en a !
publication ban pour un nouveau né Dsc05410
Revenir en haut Aller en bas
JPH

JPH


Messages : 1182
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 68
Localisation : balise argos

publication ban pour un nouveau né Empty
MessageSujet: Re: publication ban pour un nouveau né   publication ban pour un nouveau né Icon_minitimeLun 25 Avr - 7:06

publication ban pour un nouveau né Dsc05411
Revenir en haut Aller en bas
JPH

JPH


Messages : 1182
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 68
Localisation : balise argos

publication ban pour un nouveau né Empty
MessageSujet: Re: publication ban pour un nouveau né   publication ban pour un nouveau né Icon_minitimeLun 25 Avr - 7:08

publication ban pour un nouveau né Dsc05412
Revenir en haut Aller en bas
JPH

JPH


Messages : 1182
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 68
Localisation : balise argos

publication ban pour un nouveau né Empty
MessageSujet: Re: publication ban pour un nouveau né   publication ban pour un nouveau né Icon_minitimeLun 25 Avr - 7:10

publication ban pour un nouveau né Dsc05413

La base fait 13/14 cms au plus large, ce qui je pense justifie un prix de 450€, ce genre de matériel ne court pas les champs
Revenir en haut Aller en bas
JPH

JPH


Messages : 1182
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 68
Localisation : balise argos

publication ban pour un nouveau né Empty
MessageSujet: Re: publication ban pour un nouveau né   publication ban pour un nouveau né Icon_minitimeLun 25 Avr - 7:15

voici l'autre :publication ban pour un nouveau né Dsc05310
Revenir en haut Aller en bas
MB

MB


Messages : 307
Date d'inscription : 06/12/2010

publication ban pour un nouveau né Empty
MessageSujet: Re: publication ban pour un nouveau né   publication ban pour un nouveau né Icon_minitimeLun 25 Avr - 8:31

Citation :
Merci Michel,

je te tiens au courant, je ne sais pas encore si j'aurai assez de matériel pour ce genre d'expo
merci de tout coeur en tous cas

Je pense que tu as bien assez de matos au contraire, déjà rien qu'avec les Ste Lucie...
Cette expo n'est pas un deuxième Noelanders!
Enfin, c'est toi qui vois!

MB
Revenir en haut Aller en bas
Diex

Diex


Messages : 396
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 58
Localisation : Thaon-Les-Vosges

publication ban pour un nouveau né Empty
MessageSujet: Re: publication ban pour un nouveau né   publication ban pour un nouveau né Icon_minitimeLun 25 Avr - 8:59

Pour ton expo, je peux te prêter (prêter hein, pas les vendre !) tous les arbres de ma collection ! Tu n'a qu'à passer les prendre dans la semaine.
Longue vie à "Evocation bonsaï" !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
bonsaiolo
Admin
bonsaiolo


Messages : 3243
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 68
Localisation : Vosges

publication ban pour un nouveau né Empty
MessageSujet: Re: publication ban pour un nouveau né   publication ban pour un nouveau né Icon_minitimeLun 25 Avr - 9:14


JPH, au cas où tu ne l'aurais pas remarquer, un certain nombre de sujets de ce forum sont visibles par tous, y compris les non-inscrits.
Bien évidemment, les Bonsaiolo's stage, tout comme les annonces du club, ne sont visibles que par les membres à qui j'ai autorisé l'accès.

Tu peux donc utiliser, si tu le souhaites, le sous-forum spécifique à ton activité et à tes sorties "ventes"que j'ai ouvert ici
Tous le monde peut lire, seuls les membres autorisés peuvent écrire.

Un peu de pub (gratuite) ne fait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsaiolo.wix.com/vosges#!home/mainPage
JPH

JPH


Messages : 1182
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 68
Localisation : balise argos

publication ban pour un nouveau né Empty
MessageSujet: Re: publication ban pour un nouveau né   publication ban pour un nouveau né Icon_minitimeLun 25 Avr - 10:24

Merci à toi grand gourou du forum
je ne voudrais pas non plus paraître déplacé en faisant de ce site de passionné un site marchand, mais merci ! en effet un peu de pub ne peut que m'aider.
PS: je t'appelle demain, j'espère que tu ne seras pas trop overbooké
Revenir en haut Aller en bas
JPH

JPH


Messages : 1182
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 68
Localisation : balise argos

publication ban pour un nouveau né Empty
MessageSujet: Re: publication ban pour un nouveau né   publication ban pour un nouveau né Icon_minitimeLun 25 Avr - 10:27

MB a écrit:
Citation :
Merci Michel,

je te tiens au courant, je ne sais pas encore si j'aurai assez de matériel pour ce genre d'expo
merci de tout coeur en tous cas

Je pense que tu as bien assez de matos au contraire, déjà rien qu'avec les Ste Lucie...
Cette expo n'est pas un deuxième Noelanders!
Enfin, c'est toi qui vois!

MB

tu n'as pas tort, je te contacte en MP après le 8 mai
merci
Revenir en haut Aller en bas
JPH

JPH


Messages : 1182
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 68
Localisation : balise argos

publication ban pour un nouveau né Empty
MessageSujet: Re: publication ban pour un nouveau né   publication ban pour un nouveau né Icon_minitimeLun 25 Avr - 10:33

Diex a écrit:
Pour ton expo, je peux te prêter (prêter hein, pas les vendre !) tous les arbres de ma collection ! Tu n'a qu'à passer les prendre dans la semaine.
Longue vie à "Evocation bonsaï" !!! cheers

Merci Didier, je passe chez toi dans la semaine ( mercredi soir si t'es dispo ) de toutes façons tes arbres sont invendables: personne sur Nancy n'aurait les moyens d'acheter les arbres créés pas Dieu lui même ! study
c'est quand que je fais des niwakis synergétiques pour ta propre société ?
Revenir en haut Aller en bas
Baggera

Baggera


Messages : 316
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 43

publication ban pour un nouveau né Empty
MessageSujet: Re: publication ban pour un nouveau né   publication ban pour un nouveau né Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:11

Bon vent à toi JPH, pour cette aventure !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
stefleblanc

stefleblanc


Messages : 69
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 63

publication ban pour un nouveau né Empty
MessageSujet: Re: publication ban pour un nouveau né   publication ban pour un nouveau né Icon_minitimeMar 26 Avr - 8:53

Bonsoir JPH si ça te dis de remonter à Enghien, je pourrais peut-être t'aider J'y serai d'office pour l'ABC de MB. Comme l'expo est à 10 km de chez moi je pourrais te filer un coup de main pour le montage et eventuellement te prêter du matos pour ton stand vu que je fais régulièrement des foires avec mon matos de broderie et impressions textiles( treteaux, panneaux tables etc...) Tu pourrais même loger chez nous, j'ai ma caravane devant la maison, j'y envoie mon fiston et il y a une chambre qui se libère. Tu vois, ce serait jouable même si tu restes 2 ou 3 jours.
Allez en tout cas chapeau pour ton initiative et bon vent à ton entreprise

Stef
Revenir en haut Aller en bas
Diex

Diex


Messages : 396
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 58
Localisation : Thaon-Les-Vosges

publication ban pour un nouveau né Empty
MessageSujet: Re: publication ban pour un nouveau né   publication ban pour un nouveau né Icon_minitimeMer 27 Avr - 6:39

JPH a écrit:

Merci Didier, je passe chez toi dans la semaine ( mercredi soir si t'es dispo )
Punaise on est déjà mercredi, mais tu peux passer quand même ce soir ... enfin si tu vois ce message ... sinon je suis là encore jeudi mais je part pour le WE dès le vendredi en fin d'après-midi (et du coup je ne serai pas là pour ton expo, désolé).
Revenir en haut Aller en bas
JPH

JPH


Messages : 1182
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 68
Localisation : balise argos

publication ban pour un nouveau né Empty
MessageSujet: Re: publication ban pour un nouveau né   publication ban pour un nouveau né Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:01

stefleblanc a écrit:
Bonsoir JPH si ça te dis de remonter à Enghien, je pourrais peut-être t'aider J'y serai d'office pour l'ABC de MB. Comme l'expo est à 10 km de chez moi je pourrais te filer un coup de main pour le montage et eventuellement te prêter du matos pour ton stand vu que je fais régulièrement des foires avec mon matos de broderie et impressions textiles( treteaux, panneaux tables etc...) Tu pourrais même loger chez nous, j'ai ma caravane devant la maison, j'y envoie mon fiston et il y a une chambre qui se libère. Tu vois, ce serait jouable même si tu restes 2 ou 3 jours.
Allez en tout cas chapeau pour ton initiative et bon vent à ton entreprise

Stef

Merci Stephane, si en plus je suis invité chez l'habitant !
en effet ce serait épatant, je te recontacte dès que je rentre du sud, le 8 mai. , en plus ce serait sympa de venir un peu vous voir dans votre région

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





publication ban pour un nouveau né Empty
MessageSujet: Re: publication ban pour un nouveau né   publication ban pour un nouveau né Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
publication ban pour un nouveau né
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation pour le N3
» Pot pour genevrier
» Message pour Diex
» y'a que Bonsaiolo pour oser ça
» fongicide pour aubépine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bonsaiolo's friends  :: annonces, pubs et infos :: annonces d'expos, ateliers et sorties-
Sauter vers: